Vlc et clef TNT

Quelqu’un a-t-il une doc sur les options de vlc pour le dvb, mon but est d’enregistrer Arte avec tous les canals audio et les sous-titres. Bon, après une heure de recherche diverses et variées, un

ou un

aurait du marcher. Mais que dalle, ça ne me met que le canal audio Français point barre.

Si je lui passe l’option --sout-all, alors là ça enregistre tout (comprendre une bonne dizaine de chaines video et audio comprise avant de saturer complètement. Si je charches à spécifier les flux à enregistrer, là je n’arrive pas à trouver ni un quelconque identifiant du flux, ni comment le préciser… Bref, si quelqu’un a déjà fait…

Je me suis pas encore amusé avec ça. Mais moi pour lire les chaines avec vlc je lui passe un fichier de configuration qui liste toutes mes chaines.

Oui, je me suis même fait un script:

#!/bin/sh if [ -z $1 ] ; then vlc /home/francois/chainesMA.conf else vlc /home/francois/chaines.conf --sout '#duplicate{dst=display,dst=std{access=file,mux=ts,url='$1'.mpg}'

$ tele enregistrement

m’affiche la télé et enregistre le flux sur enregistrement.mpg, tele se contente d’afficher mais là je voudrais la VO sur Arte (ce soir il y a Voyage au bout de l’enfer)

Beurk !
C’est par goût de la violence et la vue du sang que tu va revoir ce film ou pour mieux pouvoir argumenter contre les guerres, quelles qu’elles soient. :question: