Vlc / mplyaer plus de videos

Bonsoir
Depuis une MAJ, VLC et Mplayer ne m’affichent plus mes fichiers rm. Je n’ai plus que le son.
Avant ça fonctionnait impecc.

uname -a Linux Toto 3.7-2.slh.4-aptosid-686 #1 SMP PREEMPT Tue Jan 15 21:28:16 UTC 2013 i686 GNU/Linux

tristan@Toto:~/Desktop$ aptitude search w32codec i w32codecs - win32 binary codecs

i A libavcodec53 - Library to encode decode multimedia streams - runtime files. i libavcodec54 - Library to encode decode multimedia streams - runtime files.
Sous debian SID;

Auriez vous des pistes à vérifier ?

Merci :!

J’ai eu un problème similaire ou même (je sais pas quel erreur tu reçois), dans vlc et mplayer2.

Moi j’ai wheezy avec experimental, au lancement de vidéo sa m’affichait qu’il y avait un truc du genre: soit un problème audio soit video, qu’il peut pas ouvrir du mp4v.
Mais j’avais les sons.

Alors j’ai désinstaller vlc et mplayer2, réinstaller depuis wheezy, mais problème persiste, je refais via experimental pareil.
Donc j’ai tout supprimer un peu avec détails (les libavcodec53,54,extra,ffmpeg ect) et installer les libavcodec53 libavcodec53-extra ect vlc de wheezy sans la version 54 ou d’experimental et maintenant sa fonctionne.

Merci ça remarche, j’ai tous désinstaller et réinstaller et les vidéos repassent !

Merci et bonne journée !