VLC [résolu]

QUelqu’un connait un moyen d’installer vlc sur debian lenny?
ou quelqu’un a un tutorial?

non disponible par apt-get

chartreuse:/home/hades# apt-cache policy vlc
vlc:
  Installed: 0.8.6.c-3+b1
  Candidate: 0.8.6.c-3+b1
  Version table:
 *** 0.8.6.c-3+b1 0
        500 http://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

Moi si pourtant, mais il m’a demandé le CD de ma Debian.

bah moi il dit qu’il est non disponible mais je suis sous lenny, pas sid

ou si quelqu’un sait comment lire les mpeg, les wmv , les mp3 et tout…

Totem te propose pas de télécharger des codecs?!

Sinon tu rajoute les dépots de SID et te fais un fichier préférences comme il est expliqué dans : http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=1810

oui mais a chaque fois il ne trouve pas vlc

Tu peux nous donner ton /etc/apt/source.list stp .
Au fait, t’en es où de ce post ?

tu prends ton vlc en sid:
viewtopic.php?f=8&t=5659

OK merci, ça marche :wink: