VLC : vidéo Noir et Blanc sur le coté gauche

Bonjour à tous.

Ayant résolu tous mes problèmes j’ai décidé d’installer Debian Squeeze sur mon vrai disque dur et non celui qui me sert de test.

Mais problème VLC affiche maintenant les vidéos sur le coté gauche et en plus en noir et blanc. lol

Avez-vous déjà vu ce problème ?
Merci d’avance à vous.

[quote=“Ichigo-Roku”]Bonjour à tous.

Ayant résolu tous mes problèmes j’ai décidé d’installer Debian Squeeze sur mon vrai disque dur et non celui qui me sert de test.

Mais problème VLC affiche maintenant les vidéos sur le coté gauche et en plus en noir et blanc. lol

Avez-vous déjà vu ce problème ?
Merci d’avance à vous.[/quote]
Oui, j’ai déjà eu ça. Tu es en Lenny ?

Non avec Debian Squeeze justement.

Bonjour

Le problème est que tu as sans doute des paquets du depot marillat qui posent problème.
C’est ffmpeg libpostproc51 libavformat52 etc… regarde dans le forum il y a plein de sujets qui traitent de ca.

Remet les de squeeze et le problème disparaîtra.
Par exemple si tu utilises le pinning met les depots de skeeze à 1200 et apt-get update puis upgrade. paquets

Salut,

pour info; Je suis sous SID et j’ai eût ce phénomène, un temps du moins. Et pourtant…

Ce matin, ne me demander pas PQ?, j’ai lancer la lecture de 5 fichiers x264(5xVLC, donc) et… bein les 4 premiers sont parfait et à partir du 5ème(idem avec 6,7…), le phénomène réapparait… :open_mouth:

Ca repond pas à la question mais ça ouvre des pistes…

A+
Debcool