quote="sidell"
reste plus qu’à revoter… on est presque au PS.[/quote]Non, au PS, on te dirait qui a gagné sur la base des chiffres d’avant la couille.
[quote=“sidell”]Bon pour me faire pardonner de mes fautes d’orthographe sur l’autre topic…
kaffeine est rajouté est on a le droit de voter jusqu’à 3 lecteurs.[/quote]
Pas vu de rajout. 
[quote=“ricardo”][quote=“sidell”]Bon pour me faire pardonner de mes fautes d’orthographe sur l’autre topic…
kaffeine est rajouté est on a le droit de voter jusqu’à 3 lecteurs.[/quote]
Pas vu de rajout.
[/quote]
Personnellement, j’utilise celui qui marche. Chacun ayant ses avantages et inconvénients pour ce que je veux faire, ça ne me dérange pas de “jongler” entre les softs.
Normalement, pour l’immense majorité des fichiers, les deux marchent.
Hum, pour ma part j’utilise VLC & Mplayer, mais j’ai tout de même voté pour mplayer car VLC plante lorsque j’essaye d’avancer dans des fichiers vidéos (720p ou 1080p) en mkv. Problème avec l’AC3 je crois. Bref Mplayer ne plante pas…
Mplayer et Xine.
J’aime pas le look de vlc…
[quote=“The Koala Avenger”]Mplayer et Xine.
J’aime pas le look de vlc…[/quote]
La version 0.9.8a (dans les dépôts experimentaux en ce moment) apporte de grandes modifications d’aspect.
J’utilise VLC 1.0 des nightly builds (il faut rajouter un dépôt)… Pas trop buguée pour une alpha !
Tu as essayé de lancer svlc à la place de vlc ?
J’ai mis mplayer et vlc. La plupart des fichiers fonctionnent avec l’un ou l’autre, mais j’en garde deux au cas où…
Autre argument choc, avec Mplayer on peut regarder des vidéos en ligne de commande (lorsque libcaca est installé) !
Comment ça c’est inutile ?
PS: on peut le faire avec vlc ?
J’ai voté pour mplayer, parce que je l’utilise par habitude et qu’il comble toutes mes attentes.
Et aussi surtout parce que ce méchant de VLC ne veut pas lire mes DivX (peut être me manque t il un paquet??)
Il y a aussi noatun, mais bon peut être trop peu populaire pour en faire mention… 
[quote=“M3t4linux”]Et aussi surtout parce que ce méchant de VLC ne veut pas lire mes DivX (peut être me manque t il un paquet??)
[quote=“Junichirô”]VLC et Totem-xine. Je n’ai jamais réussi à lire mes DVDs avec Mplayer et comme ça me fatigue, je le vire dès la fin de l’installation (Sous BLAG où il est installé d’office).[/quote][/quote]Vous devez sans doute utiliser les librairies des dépôts multimedias avec le vlc des dépôts testing.
Pour que ça marche il faut [ul][li]soit utiliser le vlc des dépôts expérimentaux avec les lib des dépôts multimedia[/li][li]soit utiliser le vlc des dépôts officiels avec les libs des dépôts officiels (qui ne permette pas d’utiliser dvdrip ou ogmrip …)[/li][/ul] viewtopic.php?f=3&t=17465
mplayer et xine, pour mplayer je prends l’interface graphique gmplayer des fois.
Pourquoi pas vlc, car dans la version des dépots fonctionnant mal à un moment, je me suis décidé à utiliser autre chose ^^.
Après des fois je l’ouvre encore par nostalgie.
Sinon ma copine est très contente de kaffeine ^^.
[quote=“themorice”]Pourquoi pas vlc, car dans la version des dépots fonctionnant mal à un moment, je me suis décidé à utiliser autre chose ^^.[/quote] voir mon post précédent.
[quote=“sidell”]
La version 0.9.8a (dans les dépôts experimentaux en ce moment) apporte de grandes modifications d’aspect.[/quote]
Oui, j’ai lu qu’il passait à une interface Qt4. Mais j’aime pas Qt non plus, je préfère gtk2 ! lol.
Non… Je ne savais même pas qu’il existait un svlc… Quelle est la différence ?
Oui je sais que passer les paquets en experimental par exemple règle le problème.
Mais vu que je n’utilise plus VLC je n’ai pas besoin de le faire. ![]()