VLC-Wheezy

Ave à tous,

Sur mon VLC, j’ai quatre flux radio : Virgin, en .asx, et les trois France (culture, musique, inter-Paris) en .m3u. Depuis quelque temps, le seul dont je puis monter ou baisser le volume à volonté est Virgin, donc le .asx : sur les trois autres, on ne peut pas dire que cela ne marche pas à proprement parler, mais c’est tellement lent que, apparemment, cela freeze.

Le seul événement récent est l’upgrade de Squeeze à Wheezy : j’y ai trouvé Pulseaudio, que je me suis empressé de désinstaller, libérant ainsi ALSA. Malheureusement, le peu de jours où j’avais Pulseaudio, je n’ai pas vérifié si le volume de VLC avait des misères ou non. Bien entendu, avant, sous Squeeze, nul problème, .m3u ou .asx. Que faire, remettre Pulseaudio pour voir ? Un plugin manquant ?

A+

Sergio

re
ma methode barbare, j’arrete la lecture avec stop, je règle le volume, je relance la lecture avec play.

chez moi le son sur vlc fonctionne bien mais vlc met un temps assez long pour récupérer les flux audios de radio france,alors que chez toi c’est le son qui déconne;vlc n’a jamais été super pour écouter la radio et c’est pourquoi j’utilise maintenant audacious et tout fonctionne au doigt et à l’oeil

Bon merci à tous les deux, je crois que l’acclaire est faire comme diraient les Dupondt, on est à peu près tous dans le même bateau, et au demeurant un tour par Audacious s’impose. Pauvre VLC, je l’ai déjà lâché au profit de Totem pour les films…

A+

Sergio