Vlc

BOnjour je n’ai pas de son sous vlc comment faire ?(je précise que ce n’est que sous vlc…)

Bonjour, assures toi bien que le bon module de sortie est bien choisi dans les options.

Si le fichier à bien une piste son quoi.

Bonsoir
Pour voir j’ai installé vlc ainsi que les plugins oss, esd et alsa. Mais même problème que toi : pas de son ! Un coup d’oeil à ~/.vlc/vlcrc où tout est désactivé ; j’ai simplement décommenté une ligne et mis aout=oss et là tout fonctionne (avec aout=esd ou aout=alsa rien)
En espérant que cela puisse t’aider.