Vos extensions Firefox & Thunderbird :)

3/02/2006

Firefox (1.5.0.1)

Thunderbird (1.5)

LoL :smiley:

idem que ed lol :stuck_out_tongue:

je ne vois pas bien l’interet d’utiliser firefox dans votre cas?

AMHA, mozilla / seamonkey vous sera plus approprié :smiley:

Voila les miennes :

J’ai bel et bien un intéret à utiliser firefox, malgrès certains points qui m’exaspèrent, il fonctionne bien comme navigateur. Contraitement a énormément d’autre nav.

Deplus, le navigateur me suffit. Pas besoin d’extensions.

Simple curiosité qu’est ce qui t’exaspere chez firefox?

Salut,

Et je n’ai vu chez aucun d’entre vous celui qui me sert le plus : scrapbook ?

Ma “must have extension” c’est All In One Gestures.

Permet en un mouvement de souris de faire ce que vous voulez ( suivant, précédent, fermer l’onglet, recharger, etc … ).

:slightly_smiling:

[quote=“Poulpatine”]Ma “must have extension” c’est All In One Gestures.

Permet en un mouvement de souris de faire ce que vous voulez ( suivant, précédent, fermer l’onglet, recharger, etc … ).

:slightly_smiling:[/quote]

Je preferes Mouse Gestures :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Et je n’ai vu chez aucun d’entre vous celui qui me sert le plus : scrapbook ?[/quote]

pour ceux qui ne connaissent pas:

addons.mozilla.org/extensions/m … php?id=427

Oups, j’oubliais, pour ThunderBird :

enigmail !!! :slightly_smiling:

Sa facheuse tendance a bouffer mon GB de mémoire, par exemple.

Sa facheuse tendance a bouffer mon GB de mémoire, par exemple.[/quote]

comme dit, seamonkey ton correspond mieux, AMHA.

c’est la continuité de mozilla.

un firefox en plus leger … ou devrais-je plutot dire que firefox est un mozilla (seamonkey) en plus lourd :smiley:

je l’utilise actuellement pas mal car j’apprecie vraiment beaucoup. en fait, je suis accro à ce browser pour tout dire (en à peine quelques jours :confused: )

le seul truc est que je le trouvais moche (comme mozilla d’ailleurs) et il a suffit d’un petit skin pour tout changer :slightly_smiling: -> mostly crystal small

tu vas me dire wé mais y’a toute la suite avec (chat, mail, machin, brole) mais rien ne t’oblige a tout installer, tu peux tres bien installer uniquement que seamonkey, le browser.

enfin, moi je dis ça, je dis rien … à essayer peut-etre?

PS/ j’ai combiné mon fichier bookmark entre seamonkey et Fx (ln -s) comme ça, c’est toujours à jour des 2 cotés :smiley: