Vos recherches sur Google donnent de l'argent aux O.N.G

Financer des associations comme le WWF,Greenpeace,La croix rouge,Amnesty International… et pleins d’autres en faisant vos recherche sur Google.
Vous cliquez sur un lien sponsorisé de Google et 1 centime d’euro par clic est reversé à une des associations Il est aussi prévu de choisir quelles sont les associations auxquelles Google reverse l’argent récolté.

Retrouvez le moteur de recherche ici: Ethicle
Ce moteur est sponsorisé et utilise la technologie Google.

Si les admins veulent bien épingler ce sujet, malgré que cela ne parle pas de monde “Libre”.

quote="chris38"
Si les admins veulent bien épingler ce sujet, malgré que cela ne parle pas de monde “Libre”.[/quote]
Bah ça ne sera pas moi.
C’est sympa pour les ONG, mais je n’ai pas envie de faire de pub supplémentaire pour google.

C’est pas grave, l’info est passé :wink:

Je sens que je vais mettre les pieds dans le plat, mais aurais-tu une dent contre google ?
Des choses que je devrais savoir ?

Merci

[quote=“shell-boudeur”][quote]C’est sympa pour les ONG, mais je n’ai pas envie de faire de pub supplémentaire pour google.[/quote]Je sens que je vais mettre les pieds dans le plat, mais aurais-tu une dent contre google ?
Des choses que je devrais savoir ?

Merci[/quote] Rien de plus que ce que j’ai contre n’importe quelle entreprise qui fait du pognon sur le dos d’une bonne cause.
Tu me diras que c’est toujours mieux que celles qui en font sur le dos des mauvaises, mais bon.

sans vouloir faire le gros con de hoaxbusterien

[size=150]ATTENTION ARNAQUE[/size]

ces sites vous vont voir leur pubs, touchent du pognon et le garde !

Les ONG contactés ne reçoivent pas un rond, voire n’ont jamais été contactés,
Pour GreenPeace, c’est même pire !
voir hoaxbuster

[quote=“greenpeace”]Bonjour,
Tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à Greenpeace.

Pour répondre à votre question sur les sommes reversées par le moteur de recherche “Ethicle”, je dois tout d’abord vous informer que Greenpeace est une association totalement indépendante, financée à 100% par les dons de particuliers. Dans ce cas, nous ne pouvons recevoir les dons reversés par Ethicle.

Par ailleurs, nous sommes très mécontents de leur démarche, car personne de l’équipe d’Ethicle nous a contacté pour s’assurer au préalable que nous étions d’accord pour figurer sur la liste des associations à soutenir. Depuis que nous avons été mis au courant par un de nos adhérents, il y a environ deux semaines, j’ai envoyé deux messages dans lesquels je leur demande de retirer promptement Greenpeace de leur site, au nom de notre principe d’indépendance.
A ce jour, sachez que je n’ai reçu aucune réponse. Mais je n’entends pas en rester là…[/quote]

C’est quand même fou : si c’est pas une arnaque du président des nains, tout passe sans le moindre esprit critique !