Vous avez dit stable

Stable ne veut pas dire invulnérable. C’est l’objet du security-tracker.

Waouh!!! qu’elle info :119 , là tu nous la coupe, heureusement que t’est passé ce matin…

Un bon sujet pour un vendredi

Troll…? :033

:023

Bof, vous aurez beau surveiller toutes les failles de sécurité d evotre système, il ne sera jamais protégé contre un bon coup de marteau sur la carte mère…
Investissez dans le titane, le matériau d’avenir pour les boîtiers de PC !
Et peut-être aussi une cloture électrifiée…
Encore qu’un bunker me semble une fois de plus la solution ultime.

perso ,j’ai joshua au demarrage de ma becanne je peux pas avoir de faille le WOPR s’occupe de ça avant qu’elles n’apparaissent…

:005

Ca y est ! J’ai réussi à faire mourir ma squeeze…

Comment ça marche? J’ai pris la fiche de mon pc, j’ai coupé le fil, j’ai mis un domino branché sur la sortie de la centrale nucléaire du bout de la rue et en un dixième de seconde j’avais un petit tas noir fumant…

Bon le problème c’est que la distrib est planté mais le pc aussi…

J’aurais du mettre un Premium Internet Security and Antimalware pack de chez Morton…
Vous pensez que je peux réinstaller ma Oubuntu sur mon petit tas noir?

Allez assez déliré vendredi c’était hier :118

Moi je dis, le plus grand danger le la bécane, c’est l’utilisateur. :115 Il faudrait enfermer notre bécane quelque part et ne plus y toucher !

Ramy Badir a déclaré “qu’un ordinateur sécurisé est un ordinateur entreposé dans un hangar et débranché” Ce à quoi à répondu Kevin Mitnick “qu’il pourra toujours trouvé quelqu’un d’assez aimable pour lui brancher”.

Si vous ne connaissez pas ces messieurs c’est dommage :slightly_smiling: