Vous aviez bien compris

je parlait bien de mariages humain-animal:

ynetnews.com/articles/0,7340 … 87,00.html

Il n’y a que les anglo-saxons pour faire de telles choses.
Chez ns, on se “mouille” moins, on pratique avec des chiens. 8)

[quote=“ricardo”]Il n’y a que les anglo-saxons pour faire de telles choses.[/quote]Sauf que c’est une Israelienne et que le mariage a eu lieu à Eilat. Mais bon, si les Israeliens ne sont pas une étoile de plus sur l’etandard américain, c’est peut être par respect pour l’histoire, va savoir.
Mais il faut leur dire que les étoiles du drapeau américains sont blanche, et que ça serait bien qu’ils clarifient la situation :wink:[quote=“ricardo”]Chez ns, on se “mouille” moins, on pratique avec des chiens. 8)[/quote]Tu es sûr que c’est pas plutot les chèvres ?
forum.debian-fr.org/viewtopic.ph … &start=177
Pour les chamelles c’est sûr que chez nous pour l’instant…

:smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt043 :smt043

attention les français vous vous occupez aussi des machines:

[quote=“fran.b”]
Je commence à en faire une histoire personnelle entre ton nil et moi![/quote]

oui, mais qui est l’animal :smt044

[quote=“MattOTop”]Tu es sûr que c’est pas plutot les chèvres ?
forum.debian-fr.org/viewtopic.ph … &start=177
Pour les chamelles c’est sûr que chez nous pour l’instant…[/quote]
J’écrivais “chiens” car je pensais à la gente féminine mais il est vrai que les hommes sont plus attirés par les chèvres : question d’odeur, certainement. :unamused:
Mes souvenirs de vacances en Algérie, tous frais payés par l’État français pendant 28 mois, me font aussi penser aux ânesses mais on était jeunes :blush:

Bonjour Eartells,

je parlais bien de mariages humain-animal: En français zoophilie :blush:

en català: zoòfilia :laughing:

[quote=“ggoodluck47”]Bonjour Eartells,
je parlais bien de mariages humain-animal: En français zoophilie :blush:[/quote]Qui te dis que Cindy à consommé son mariage ?

[quote=“MattOTop”][quote=“ggoodluck47”]Bonjour Eartells,
je parlais bien de mariages humain-animal: En français zoophilie :blush:[/quote]Qui te dis que Cindy à consommé son mariage ?[/quote]

et oui, tout est là… :laughing:

[quote=“ricardo”]
Mes souvenirs de vacances en Algérie, tous frais payés par l’État français pendant 28 mois, me font aussi penser aux ânesses mais on était jeunes :blush:[/quote]

Ricardo ? C’est toi qui a écrit ça ? :open_mouth:

[quote=“debianhadic”][quote=“ricardo”]
Mes souvenirs de vacances en Algérie, tous frais payés par l’État français pendant 28 mois, me font aussi penser aux ânesses mais on était jeunes :blush:[/quote]

Ricardo ? C’est toi qui a écrit ça ? :open_mouth:[/quote]

Pourquoi, ça te choque ?
Perso, je n’ai pas pratiqué mais j’ai vu faire.
Il faut reconnaître que c’est difficile, à 20 ans, de rester jusqu’à 10 mois de suite sans avoir accès à certain plaisirs autres que solitaires.
Puisqu’on est ds les confidences, il y a aussi la feuille de cactus :wink:
Demandez à vos pères s’ils connaissent :bulb:

D’ou l’utilité des grosses poches de chaque coté des pantalons des legionnaires.
Pour mettre les pattes de la chevre sinon elle s’echappe c’est chiant.

jamais entendu parler :open_mouth:
explique le mode d’emploi stp :laughing:

Je parie que ça commence par “Phase 1:ne pas oublier d’enlever les piquants…” :laughing:

pas sur :laughing:

pas sur :laughing:[/quote]
Si si, Matt est un connaisseur, je vois.
Phase 2 : ouvrir la feuille avec son couteau, comme si on voulait la dédoubler, sur environ 5 cm (en fonction de la prétention du sujet).

Je croyais que la sève des catus était corrosive :confused:
ceci dit je crois que j’ai vu ça dans Mc Gyver :unamused: