Tu dois être assez jeune alors ?[/quote]
ou sa grand-mere très agée!
ou sa grand-mere très agée!
ou sa grand-mere très agée![/quote]ou les deux
j’y suis déjà
wow! c’est quand qui ont arreté de passer macgyver? quand meme: une serie cult!
bah oui quand même mac gyver… c’est le gars il peut te faire démarer un moteur de formule 1 avec les poivrons et l’huile piquante d’une pizza 4 saisons à pate crusty-fromage.
quand même ! respect…
[quote=“Anoyzthen”]bah oui quand même mac gyver… c’est le gars il peut te faire démarer un moteur de formule 1 avec les poivrons et l’huile piquante d’une pizza 4 saisons à pate crusty-fromage.
quand même ! respect… [/quote]
les solutions au chewin-gum j’ai constaté: c’est possible!
Je regarde pas.
Je regarde pas. [/quote]
bof, ces nouvelles generations qui ne connaissent rien à des séries cultes
moi j’ai essayè le blancs d’oeufs dans le reservoir de l’eau troué (celle pour refroidir le moteur) et ça n’a pas marché…
moi j’ai essayè le blancs d’oeufs dans le reservoir de l’eau troué (celle pour refroidir le moteur) et ça n’a pas marché…[/quote]Normal ton moteur n’était pas assez chaud pour
Par contre j’ai testé en roulant 20km sans durite de refroidissement (je l’avais explosé). Ben si tu t’arrange bien pas de problème de culasse
pas mal! [quote]Par contre j’ai testé en roulant 20km sans durite de refroidissement (je l’avais explosé). Ben si tu t’arrange bien pas de problème de culasse Very Happy[/quote]
c’est à dire que si tu dissous des chewing-gum dans de l’acétone de devernissagyle dextrogyre, et t’obtiens bien du coca-cola décaféiné désucrifié mais franchement salé aux propriétés somnifères et psychotropes ?
wow. je savais que mac gyver disait vrai.
on dit "[u]acétate[/u] de devernissagyle dextrogyre" , quand meme!
:laughing: :wink:
on dit “acétate de devernissagyle dextrogyre” , quand meme!
c’est à dire que si tu dissous des chewing-gum dans de l’acétone de devernissagyle dextrogyre, et t’obtiens bien du coca-cola décaféiné désucrifié mais franchement salé aux propriétés somnifères et psychotropes ?
wow. je savais que mac gyver disait vrai.[/quote]
et là vous comprendraiz pourquoi j’ai arreté le tabac et je suis acro aux chewin-gum maintenant
En ce moment, midi, c’est l’heure où je me lève donc petit-dèj !!
Étant musicos, je suis en plein dans la saison d’été et mes repas de midi se retrouvent décalés au soir. Et tout l’été, mon repas du soir est payé par mes différents employeurs (mairies, comité des fêtes).
C’est soit au restaurant, soit repas maison préparé par des mémés du village.
Les jours où je ne bosse pas, c’est repas à la maison.