Vous mangez ou a midi?

voilà, c’est la desesperation, le desespoire et la manque de sommeil: minuit 13 et je viens de finir de préparer ma bouffe pour demain midi, a ammener avec moi dans les “tuperwares”, les faire rechauffer au microondes du labo et manger au coté des produits chimiques…

et vous? il y en a qui ont les merveilleux RU français… sinon, vous avez un bon salaire pour manger au resto du coté du boulot ou bien vous avez la chance de pouvoir rentrer et manger maison?

et maintenant… bonne nuit! je dois prendre un train a 7:30, chargé avec la bouffe, le velo pliable, le sac de femme (qui est lourd, puree) et la bouteille d’eau… oh! il ne faut pas oublier le ptit gilet parce que la clim est trop forte et avant d’arriver à destination je suis deja frigorifié…

faites de bons reves!

des pates/ramen/riz essentiellement qd je suis chez moi (ou razzia sur les restes). Sinon sandwich a pas cher “en face de la fac” mais maintenant qu’on a déménagé dans un endroit sans bar ni rien ca va etre resto u ^^

Je bosse juste à coté de chez moi j’ai donc la chance de manger chez moi :smiley:

Sinon c’est vrai qu’avant j’étais souvent sur la route donc forcément là c’était resto régulièrement le midi. Ceci dit les restos c’est bien mais quand on en abuse pas :wink:

à midi je ne mange pas car je suis ou sur la route ou encore au boulot ou bien je dors.Et oui les 3-8
et bien en un an j’ai gagné 8 kg avec ce régime :open_mouth: :frowning:

oula oula déjà->16 ans de trois/huite :exclamation: :unamused:

faisant egalement les 3/8 les repas sont en decalage mais je mange chez moi .je bossait avant dans le batiment c’etait la bonne vielle gamelle ou sandwich et le soir quand deplacement cafeteria ou resto selon ce qu’il y a sur place.mais en faite a force tu sais plus quoi mettre dans ta gamelle c’est un peu prise de tete donc de temps a autre partait sans rien et op un ptit tour dans un magazin avant midi et selon l’envie du jour.

Et bien moi le midi je déjeune dans le resto d’entreprise car c’est un gros site, donc on a l’avantage d’avoir un resto et de manger correctement pour quelques euros…

J’ai la chance d’avoir des chèques repas, mais pas les communs ceux que t’es obligé d’utiliser dans les restos et sandwicheries du coin…donc resto ou sandwich tout les midis :astonished: Mais pas le moyen de rentrer chez moi ;’(

Chez moi (je rentre du collège le midi) et je mange végétalien.

moi en ce moment c’est spaghetti et sandwich au fromage.
sauf que hier mon père m’a invité au resto, où j’ai pris de la viande, donc on peut pas dire que je suis vegetarien.

je bosse chez moi. pas de train à prendre, pas de vélo à plier, surtout pas de sac à main de femme. ( je te conseille de mettre moins de choses dedans !)

J’ai des super ticket resto (9€) , mais y a pas un #~¤ de resto dans ma zone industrielle !
Alors razzia sur le plat cusiné leader price.
Mais LP ne prend pas les ticket resto, alors le soir c’est presto pizza avec les tickets.
Un charmant régime, qui non seulement pourri mes claviers, mais fait rétrécir mes pantalons !

Bon apétit !

je suis un representant des campagnards
j’ai du bol
c’est soit à la maison avec le chien
soit au boulot (pas loin) parce que je suis à la bourre
soit pas parce que je suis tres tres à la bourre

chapeau à tous ceux qui sont d’équipe
j’y ai gouté il y a quelques années
c’est dur surtout avec des enfants

Je mange pas à midi, midi s’est pour moi l’heure du départ vers ma salle se sport pour une heure bien mérité de repos loin du taff. Et il me faut ça pour tenir dans un openspace de 20 personnes en environnement de production.

Je mange à 11h vue que je me lève tous les jours à 5h45.
J’ai la chance d’avoir une petite salle avec frigo et micro onde (il y a 2 ans on avait une équipe de supervision, donc salle de repas obligatoire).
Bref je me plaint pas, je prépare ce que je mange et je peux contrôlé que s’est vraiment ce qu’il me faut :wink:

Perso je mange au resto :stuck_out_tongue:

Généralement; je mange chez flunch

[quote=“rodmov”]à midi je ne mange pas car je suis ou sur la route ou encore au boulot ou bien je dors.Et oui les 3-8
et bien en un an j’ai gagné 8 kg avec ce régime :open_mouth: :frowning:

oula oula déjà->16 ans de trois/huite :exclamation: :unamused:[/quote]

Ouf ! Heuresement que je fais ça seulement au mois de Juillet. :smiley:
En ce moment je mange chez ma grand-mère mais habituellement, c’est la cantine tous les jours. :frowning:

C’est pas mieux à côté des pots de peintures…

Tu dois être assez jeune alors ?

Tu croyais que j’étais vieux ? :laughing:
Je vais bientôt fêter mes 20 ans. Je mange chez ma grand-mère parce ce qu’elle habite à 50m de chez moi et aussi parce que je suis fainéant. :wink:

Ben je croyais que c’était toi sur l’avatar. :smt101

:smt043 :smt044

C’est Richard Dean Anderson ! L’acteur qui jouait MacGyver.

Jamais vu. :unamused:

:open_mouth:

Et si je te dis Stargate SG1 ?