VPN [ limité]

[quote=“Beginner”]Bonsoir, alors spécifique à certains sites oui, ou plutôt à un certain type de site. Je ne saurais vous dire la particularité des sites blocké. J’ai éffectuvement un accès ssh sur les machines. Par exemple sur le site kimsufi.com je n’ai pas le script pour voir le nombre de machine disponible qui s’affiche. Peut être que j’ai juste besoin de l’installation d’un environnement Java ?

Je vous montre

Sans VPN :

Avec VPN :

Merci du temps que vous consacré à mon problème ![/quote]

Cela n’a rien à voir avec le vpn mais avec OpenDNS (fourni par google au cas où tu ne le saurais :wink: ) que tu as associé à ta config

Tu crois que les DNS google sont aussi mauvais que ça?? Je ne les utilise pas mais je pensais que tout de même ça n’était pas mauvais à ce point…

Après essai, c’est exactement ça…

Peut être que les DNS de Hidemyass seront peut être bon pour mon vpn ^^ C’est à tester je vous met au courant !

Un conseil: oublie HMA

quand j’avais du fric j’étais chez

http://www.goldenfrog.com/FR/vyprvpn et franchement ils sont supers

[quote=“Debianluver”]Un conseil: oublie HMA

http://www.goldenfrog.com/FR/vyprvpn et franchement ils sont supers[/quote]

Ouai mais la je cherche justement à crée mon propre petit réseau VPN. Il me faut des MS-DNS correcte, je viens d’en tester 5 et pas moyens. Du coup sa viens peut être pas que du MS-DNS ^^ Ce qui est bizard c’est que j’ai remarqué qu’il bloques les Java Script ou quand le site utilise une requette de Ping pour connaitre le status via le site. Un soucis de mon firewall ?

[quote=“Beginner”][quote=“Debianluver”]Un conseil: oublie HMA

http://www.goldenfrog.com/FR/vyprvpn et franchement ils sont supers[/quote]

Ouai mais la je cherche justement à crée mon propre petit réseau VPN. Il me faut des MS-DNS correcte, je viens d’en tester 5 et pas moyens. Du coup sa viens peut être pas que du MS-DNS ^^ Ce qui est bizard c’est que j’ai remarqué qu’il bloques les Java Script ou quand le site utilise une requette de Ping pour connaitre le status via le site. Un soucis de mon firewall ?[/quote]

je suis "novice dans ces questions mais j’ai un a-priori qui semble me souffler à l’oreille que le problème ne vient pas de toi mais vraiment du DNS que tu sembles vouloir utiliser. Les dns des ISP sont biens et étant donné que tu seras sous vpn il n’y a aucune considération à avoir sur la nécessite de les changer. Je voudrais bien te demander quelle utilisation tu en feras mais je ne souhaite pas intruser ton intimité.

Je sais que je ne me suis jamais posé la question

[quote=“Debianluver”]

je suis "novice dans ces questions mais j’ai un a-priori qui semble me souffler à l’oreille que le problème ne vient pas de toi mais vraiment du DNS que tu sembles vouloir utiliser. Les dns des ISP sont biens et étant donné que tu seras sous vpn il n’y a aucune considération à avoir sur la necessite de changer les dns. Je voudrais bien te demander quelle utilisation tu en feras mais je ne souhaite pas intruser ton intimimité.

Je sais que je ne me suis jamais posé la question[/quote]

Je souhaiterais utiliser ces VPN pour cacher mon IP sur les différents serveurs Teamspeak 3 ainsi que de naviguer anonymement sur internet.
Je tente de changer les DNS et d’en faire un maximum de test pour que cela fonctionne !

[quote=“Beginner”][quote=“Debianluver”]

je suis "novice dans ces questions mais j’ai un a-priori qui semble me souffler à l’oreille que le problème ne vient pas de toi mais vraiment du DNS que tu sembles vouloir utiliser. Les dns des ISP sont biens et étant donné que tu seras sous vpn il n’y a aucune considération à avoir sur la necessite de changer les dns. Je voudrais bien te demander quelle utilisation tu en feras mais je ne souhaite pas intruser ton intimimité.

Je sais que je ne me suis jamais posé la question[/quote]

Je souhaiterais utiliser ces VPN pour cacher mon IP sur les différents serveurs Teamspeak 3 ainsi que de naviguer anonymement sur internet.
Je tente de changer les DNS et d’en faire un maximum de test pour que cela fonctionne ![/quote]
ok
rien dit

mais le dns n’a rien à voir

Dans ton cas je te conseille une machine virtuelle sur laquelle tu installerais ton vpn et teamspeak: si c’est pour jouer bien sûr

tu joues sur ton os habituel et tu a ton teamspeak sur un autre os

Sur le teamspeak mon IP actuellement caché via mon VPN ( crée par mes soins) Le seul problème que je rencontre c’est quand je tente d’accèder au serveur de League of Legends, il m’y est impossible de m’y connecter. C’est comme ceci que j’ai constaté le problème. Ensuite j’ai approfondit mes recherches et je me suis aperçus que certain site m’étaient bloqué.

J’ai tenter tout les dns possible de la terre :ironie: , une dizaine de test mais toujours avec le même problème, que sa soit les serveur de FREE, ceux de google, de norton , comodo etc. J’ai toujours le me^me soucis :confused:

Je vais tenter de contacter un revendeur de VPN pour trouver une aide supplémentaire à celle que vous me fournissé! On es jamais de trop ! :whistle:

[quote=“Beginner”]Sur le teamspeak mon IP actuellement caché via mon VPN ( crée par mes soins) Le seul problème que je rencontre c’est quand je tente d’accèder au serveur de League of Legends, il m’y est impossible de m’y connecter. C’est comme ceci que j’ai constaté le problème. Ensuite j’ai approfondit mes recherches et je me suis aperçus que certain site m’étaient bloqué.

J’ai tenter tout les dns possible de la terre :ironie: , une dizaine de test mais toujours avec le même problème, que sa soit les serveur de FREE, ceux de google, de norton , comodo etc. J’ai toujours le me^me soucis :confused:

Je vais tenter de contacter un revendeur de VPN pour trouver une aide supplémentaire à celle que vous me fournissé! On es jamais de trop ! :whistle:[/quote]

Comme je te le dis crée toi une VM pour TS et VPN

[quote=“Debianluver”]

Comme je te le dis crée toi une VM pour TS et VPN[/quote]

Je me crée aussi un serveur league of legends sur mon VPS :030 ?

Le teamspeak n’es pas le problème mon vpn me permet d’être anonyme, mais je n’arrive pas à me connecter sur les serveurs de Jeux League of Legends ^^. Alors que sur d’autre jeux en ligne oui.