VPN [ limité]

Bonjour / Bonsoir à tous, je suis Beginner qui comme indique mon pseudo choisit non au hasard je suis débutant voir même amateur en Debian.
Voici mon problème que je vous expose: J’ai crée un serveur VPN PPTP via ce tutoriel assez court mais efficace ici . J’arrirve à me connecter sur mon VPN qui est sur un VPS Debian 7 32 bits mais, certains website ou serveurs de jeux sont inaccessible tel que les serveurs de jeux " League of Legends " ou des sites comme " Thepiratebay.se " et même le forum OVH à du mal à charger.

Auriez vous une solution pour moi ? Le but de ces serveurs VPN est pour réduire ma latence et celle de mes amis sur les serveurs de jeux.

Merci :006

PS: le VPS se trouve en Allemagne

Tu ne donnes guère de renseignements pour qu’on puisse t’aider, par ailleurs tu ne risques pas de diminuer ta latence en rajoutant un intermédiaire.

Les VPN’s sont très à la mode en ce moment!

Voici quelques infos supplémentaires.

Quand je tente d’aller sur Thepiratebay.se avec le VPN ( après un très long chargement de 60 secondes voir plus)

—>

uname -v #1 SMP Wed Sep 10 17:39:49 MSK 2014

uname -r 2.6.32-042stab093.5

[code]iptables --list
Chain INPUT (policy ACCEPT)
target prot opt source destination
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:1723
ACCEPT gre – anywhere anywhere
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:2099
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:5223
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:xmpp-client
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:5000
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:5500
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:http
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:https
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:8393
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:8400
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:2099
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:5223
ACCEPT tcp – anywhere anywhere tcp dpt:xmpp-client

Chain FORWARD (policy ACCEPT)

Chain OUTPUT (policy ACCEPT)
[/code]