[VSFTPD] plusieurs parties de mon fichier de configuration ftp ne fonctionnent pas comme prévu

Tags: #<Tag:0x00007f63e56e9ec0>

Cela fait maintenant 3 jours que j’essaie de créer un fichier de configuration pour le service vsftd, mais en vain… J’ai besoin de créer un fichier de configuration qui me permette de faire toutes ces choses :

-un utilisateur « admin » ayant accès aux fichiers concernés et aux dossiers parents
-gestion des utilisateurs à ma convenance
-un refus d’utilisateurs anonymes
-un dossier global appelé « global_share » accessible par tous les utilisateurs
-un espace de stockage maximum de 2 Go dans le répertoire personnel de l’utilisateur

et le petit plus, une interface accessible directement depuis le web qui me permettrait également de gérer les utilisateurs

merci d’avance à tous ceux qui pourront me donner des astuces ou des éléments de configuration

J’ai déjà essayé beaucoup de configurations, donc si vous voulez voir une partie ou un fichier en particulier, n’hésitez pas à me le demander.

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En effet, si tu veux partager ta configuration actuelle et les problèmes que tu rencontres avec, c’est avec un grand plaisir. Je pense que ce sera sans doute plus simple et utile de voir ce qui ne va pas avec tes tentatives plutôt que de tout reprendre de zéro.