[size=150]Je ne suis pas un aigle en informatique Aussi j’aimerais que vous me veniez en aide j’ ai installé un serveur vsftpd mais voilà je n’arrive pas en utilisant filezilla avoir accès a mes fichiers de partages. J’aimerai que vous me communiqiez mon adresse de serveur Sous la forme [color=#BF80BF][size=150]ftp://jackie.org N’hésitez pas de documenter je suis nul de chez nul. Je vous remercie de toute votre aide que vous voudrez bien m’apporter[/size] [/size]
C’est quoi un aigle en informatique ?
Pourquoi écrire aussi gros ?
On veut bien aider mais nous n’avons pas encore le don de réaliser des miracles.
[quote=“AnatomicJC”]C’est quoi un aigle en informatique ?
On veut bien aider mais nous n’avons pas encore le don de réaliser des miracles.[/quote]
Merci pour la non réponse si j’écris gros c’est tout simplement Parce que je suis diabétique insulino-dépendant or le diabéte bouffe ma vue tant mieux pour vous si votre vue et bonne, j’espére que cela durera pour vous. UN aigle est une personne qui est nulle en informatique et puis à 60 ans on peut être aussi con et méchant que vous. Jamais je n’ai été aussi mal reçu sur un forum, ce qui m’obligera de clore cette conversation et de plus à l’avenir me hasarder sur un forum de géants
Si j’appelle mon garagiste en lui disant “au secours, ma voiture ne marche pas” sans lui donner plus de renseignement, il ne pourra pas deviner tout seul d’où vient la panne tellement les raisons peuvent être nombreuses : je n’ai pas mis le contact, plus d’essence, plus de roues, etc.
Ce que je voulais dire par mon méchant message est qu’il nous faut plus d’infos, en commençant par le contenu du fichier de configuration /etc/vsftpd.conf, quelle est votre manière de procéder pour l’utilisation de FileZilla…
Êtes-vous capable de me communiquer mon numéro de carte bleue ? C’est pareil pour votre serveur, vous seul pouvez nous communiquer son adresse IP.
En étant clair dans les appels au secours, on obtient des réponses claires.
Si vous utilisez IceWeasel, la molette de la souris tout en maintenant la touche [Ctrl] permet de régler le zoom.
Waaah !
Julien6k est enterré bien profond là !
Je n’ai jamais vu ça depuis que je fréquente des forums sur le Net…
AnatomicJC, je t’admire !
Pour lui répondre aussi courtoisement après ça, faut vraiment des nerfs d’acier…
Rainbowover97, à ce que j’ai compris tu t’en vas ?
J’ai bien peur que notre forum ne se remette jamais de ton départ…
je n’y connais rien en mécanique auto alors je paye un garagiste pour l’entretien de ma voiture.
Quand on est une buse en informatique alors il faut aussi payer quelqu’un pour monter un server vsftpd.
[quote=“AnatomicJC”]Si j’appelle mon garagiste en lui disant “au secours, ma voiture ne marche pas” sans lui donner plus de renseignement, il ne pourra pas deviner tout seul d’où vient la panne tellement les raisons peuvent être nombreuses : je n’ai pas mis le contact, plus d’essence, plus de roues, etc.
Ce que je voulais dire par mon méchant message est qu’il nous faut plus d’infos, en commençant par le contenu du fichier de configuration /etc/vsftpd.conf, quelle est votre manière de procéder pour l’utilisation de FileZilla…
Êtes-vous capable de me communiquer mon numéro de carte bleue ? C’est pareil pour votre serveur, vous seul pouvez nous communiquer son adresse IP.
En étant clair dans les appels au secours, on obtient des réponses claires.
Si vous utilisez IceWeasel, la molette de la souris tout en maintenant la touche [Ctrl] permet de régler le zoom.[/quote]
Justement je ne connais rien en mécanique sans quoi j’aurais fait la réparation moi-même seulement voila les mécaniciens sont là parce-qu’ il y a a une demande voila pourquoi je formule aussi dans ce cas là
[quote=“limax”]je n’y connais rien en mécanique auto alors je paye un garagiste pour l’entretien de ma voiture.
Quand on est une buse en informatique alors il faut aussi payer quelqu’un pour monter un server vsftpd.[/quote]
Limace du coche maître es informatique la grande gueule aux petites mains. Le productif du néant. Qui critique et ne propose rien. molusque producteur de bave. Si tu est ici c’est que tu ignotres plus que tu connaîs. Je te croyais ma limace tu n’es que ma buse ne te fatigues pas je reviendrais te troller gentimrnt Ma limace GEEK
A l’occasion, poste-nous le contenu de /etc/vsftpd.conf qu’on puisse t’aider quand même.
[quote=“vv222”]Waaah !
Pour lui répondre aussi courtoisement après ça, faut vraiment des nerfs d’acier…
J’ai bien peur que notre forum ne se remette jamais de ton départ…[/quote]
Mais Je n’ai à faire qu’à plus con que moi. Tu hantes les forums Au grand GEEK
Que la paix soit avec toi. Tu viens sur les forums pour glaner ou pour voler trucs et astuces. Tu es un servile mouton, tu hurles avec les loups, tu seras toujours du côté du nombre en Matiére de commentaires tu brilles par ta nullité
Je pourrais peut-être de donner ma carte bancaire et mon code aussi ? Merci beaucoup pour ton aide Ta polémique est très utiles. J’espère pour toi que tu deviennes plus efficace contre L’ HADOPI, mais j’en doute ? Merci quand même taper sur un vieux est certainement plus amusant que d’ offrir son aide. Je note que tu as beaucoup de supporters, Si cela peut vous satisfaire alors rien n’est perdu, RE-mercie
[quote=“AnatomicJC”]C’est quoi un aigle en informatique ?
On veut bien aider mais nous n’avons pas encore le don de réaliser des miracles.[/quote]
J’ai lu quelque part que tu rodais sur ce forum pour aider les membres et anonymes ce qui est vrai. heureusement qu’est-ce que cela serait si tu n’aidais pas, moi par contre je vais t’aider et t’ initier sur la fameuse tâche noire qui me suit partout où mon regard se pose. Je suis sûre qu’ à 60 ans la roulette de ma souris corrigera cette lacune, Merci quand même
[quote=“rainbowover97”][quote=“vv222”]Waaah !
J’ai bien peur que notre forum ne se remette jamais de ton départ…[/quote]
Mais Je n’ai à faire qu’à plus con que moi. Tu hantes les forums Au grand GEEK
Que la paix soit avec toi. Tu viens sur les forums pour glaner ou pour voler trucs et astuces. Tu es un servile mouton, tu hurles avec les loups, tu seras toujours du côté du nombre en Matiére de commentaires tu brilles par ta nullité[/quote]
Ton forum n’importe quoi !! heureusement que sois là car le monde ne tournerait pas ô grand GEEK
D’habitude, les personnes qui débarquent sur ce forum avec une police de caractère qui remplit l’écran et des questions du genre “ça marche pô, pourquoi ?” sans plus de précision sont des kikoolol de 12 ans.
Visiblement, je me suis trompé et je m’excuse de t’avoir offensé, cependant avoir 60 ans et être diabétique insulino-dépendant n’excuse pas tout.
A 60 ans, j’ose imaginer qu’on a vécu suffisamment de choses pour ne pas prendre au pied de la lettre nos boutades de “jeunes cons”, nous avons des vétérans de plus de 70 ans sur ce forum (ricardo et ggoodluck47) et les jours où ils se font charrier, ils savent nous remettre à notre place intelligemment sans prendre la mouche et être encore plus cons que nous.
panthere est dyslexique et n’a jamais utilisé sa maladie pour nous remballer.
Debianhadic est gros et moche (
) mais c’est normal, c’est mon frère jumeau.
Si tu veux de l’aide pour ton serveur ftp, pas de problème mais si c’est pour donner à manger au troll, ce sera sans moi. Bonne continuation.
Un admin pour jeter un oeil sur l’IP du phénomène ?
Je soupçonne vraiment un retour de l’animal !
Et au passage passer ce fil en Pause Café tout de suite nous ferait gagner du temps et éviterait à ceux qui cherchent vraiment de l’aide pour leur serveur vsftpd de se farcir les messages de l’énergumène…
Beaucoup de d’articles pour rien, Car ici rien ne se résoud, Tout au moins c’est ce que je constate. Néanmoins, Je suis convaincu Que sur ce forum il y a des gens respectueux qui sont ici comme moi des buses, sans quoi, je vois mal l’ intérêt des forums et autres FAQs N’étant pas fanatique du troll ni de la polémique ce message restera le dernier