Salut,
Pour avoir voulu tester “zoom arrière” je me retrouve avec deux “vue de dossier” et je ne sais pas en supprimer une ![]()
Salut,
Pour avoir voulu tester “zoom arrière” je me retrouve avec deux “vue de dossier” et je ne sais pas en supprimer une ![]()
Je suppose qu’il s’agit de Dolphin sous KDE4 ?
Il s’agit probablement d’une vue scindée. Pour la désactiver : menu Affichage -> Fermer (F3).
Sinon, sois plus précis. 
Re,
J’ai voulu tester l’option “zoom arrière” et je me retrouve avec x “bureau” dans la barre des taches.
Tes suppositions sont exactes !
Re,
Supprimer de la barre des tâches le “plasmoïde” affichage des tâches et le recréer !
Mais j’ai tellement “ouillé” avanr d’en arriver là que je ne suis pas sûr que cela ait été suffisant 
Salut,
C’est en partie pour ces raisons que j’ai abandonné KDE au profit de xfce… C’est quand même plus simple ! ![]()
Ah, les histoires de bureaux multiples…
Perso je ne m’y suis jamais habitué, je n’en vois pas l’intérêt et surtout je m’y perds !
Du coup, je limite systématiquement à un seul bureau (dans je ne sais plus quelle fenêtre de configuration) et tout redevient utilisable… 
Re,
Ce n’est pas un problème de bureaux multiples,dont je ne me sert pas non plus !
Petit à petit toute la barre “espace de travail” se trouvait envahie par des onglets “bureau” et “dossier” !
Re,
Marrant, moi je me sert beaucoup de bureaux multiples…
En permanence 4, 5 ou 6 applications ouvertes en fenêtre, une sur chaque bureau! 
idem, et avec deux écrans c’est encore plus drôle ! 
Re,
Et dans votre tête(s) cela se passe comment, vous en changez ?
[quote=“ggoodluck47”]Re,
Et dans votre tête(s) cela se passe comment, vous en changez ?[/quote]
Oh le vilain coup bas… 
[quote=“ggoodluck47”]Re,
Et dans votre tête(s) cela se passe comment, vous en changez ?[/quote]
Quand elle est bien faite, il n’y a pas de soucis !