Vue de dossier

Salut,

Pour avoir voulu tester “zoom arrière” je me retrouve avec deux “vue de dossier” et je ne sais pas en supprimer une :004

Je suppose qu’il s’agit de Dolphin sous KDE4 ?
Il s’agit probablement d’une vue scindée. Pour la désactiver : menu Affichage -> Fermer (F3).

Sinon, sois plus précis. :wink:

Re,

J’ai voulu tester l’option “zoom arrière” et je me retrouve avec x “bureau” dans la barre des taches.
Tes suppositions sont exactes !

Re,

Supprimer de la barre des tâches le “plasmoïde” affichage des tâches et le recréer !

Mais j’ai tellement “ouillé” avanr d’en arriver là que je ne suis pas sûr que cela ait été suffisant :blush:

Salut,
C’est en partie pour ces raisons que j’ai abandonné KDE au profit de xfce… C’est quand même plus simple ! :006

Ah, les histoires de bureaux multiples…
Perso je ne m’y suis jamais habitué, je n’en vois pas l’intérêt et surtout je m’y perds !
Du coup, je limite systématiquement à un seul bureau (dans je ne sais plus quelle fenêtre de configuration) et tout redevient utilisable… :blush:

Re,

Ce n’est pas un problème de bureaux multiples,dont je ne me sert pas non plus !

Petit à petit toute la barre “espace de travail” se trouvait envahie par des onglets “bureau” et “dossier” !

Re,
Marrant, moi je me sert beaucoup de bureaux multiples…
En permanence 4, 5 ou 6 applications ouvertes en fenêtre, une sur chaque bureau! :smiley:

idem, et avec deux écrans c’est encore plus drôle ! :wink:

Re,

Et dans votre tête(s) cela se passe comment, vous en changez ?

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Et dans votre tête(s) cela se passe comment, vous en changez ?[/quote]

:018 Oh le vilain coup bas… :laughing:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Et dans votre tête(s) cela se passe comment, vous en changez ?[/quote]
Quand elle est bien faite, il n’y a pas de soucis !