Wallpaper pour l'ecran

Bonjour
Il y a wally, pour Ubuntu et pour Debian, que je connais. Je l’aI téléchargé, car Je ne l’ai pas trouvé sous Synaptic. Mais, maintenant, Je ne sais pas que faire, j’ai ouver tous les fichiers et rine ne marche.
Merci

Salut,

N’est-il pas urgent d’attendre un peu ?

Euh , je ne comrpend pas bien gérard, de quoi s’agit il??

Peux tu me traduire le message de nereu, a priori, tu le comprend mieux que moi!

?

Je répète alors mon message: Je veux un programme qui me permette de changer, automatiquement, des images sur l’ecran. Je connais Ubuntu, où il y avait wallpaper tray qui, depuis, après Hardy Heron, a laissé de faire bon travail. J’ai découvert alors Wally, qui marche bien et qui est sur synaptic (sur celui d’Ubuntu) Mais pas sur celui de Debian. Je l’ai téléchargé, mais je ne sais pas comment le mettrre en action, car je ne sais pas comment l’installer.
Voilà, je crois que j’ai tout expliqué.

Salut,

Le lien que je lui donne est celui qui signale un bug dans ce qu’il veut installer. Dans ce cas là si ce n’est pas vital, je patiente un peu :laughing:

Il existe tout un tas de script faisant ça. Sinon, tu as “drapes”.

[quote=“nereu”]? Je l’ai téléchargé, mais je ne sais pas comment le mettrre en action, car je ne sais pas comment l’installer.
Voilà, je crois que j’ai tout expliqué.[/quote]
et bien tu le détarres, tu lis le README et tu fais ce qu’ils disent.

Si tu ne comprends rien à ce fichier alors tu cvherches des tutos sur internet “howto comment compiler configure make”