Wayland, kde et ibus

Tags: #<Tag:0x00007f5748c57eb0> #<Tag:0x00007f5748c57de8> #<Tag:0x00007f5748c57c30>

Bonjour,
Je suis sous Debian 12.
J’ai déjà pas mal galéré, mais je n’arrive pas faire fonctionner ibus sous wayland avec le KDE. Le but est d’être capable utiliser plus que 4 claviers comme sous windows ou ubuntu.