pour ceux que ça interresserais 
[quote=“Grim”]W = d(Z*Q²/2)/dt
[/quote]
C’est quoi cette dérivée à la noix ?
Cette mystérieuse formule apparaît dans une vidèo, ou une bande annonce…
Merci Tetrix ( j’aime ce mot ) d’éclairer même faiblement ma misérable lanterne, en tout cas cette formule à la gomme, qui sommes toutes, ne donne que le coéf directeur d’une simple ( et jolie ) droite ne sauvera pas l’humanité d’elle même ( il n’y a qu’à écouter un simple journal à la radio pour comprendre que c’est plié … )
J’aime beaucoup Victor , pour moi, + que du crystal ( je sais, ya pas de “y” à cristal mais je trouve le mot + joli comme ça ), c’est un diamant éclairé de l’intérieur par une mystérieuse source de Lumière , tiens ben je vais p’t’ête cesser de lire ce forum et me replonger dans 93 par exemple
Au plaisir 
Oui, je sais que cette orthographe n’est pas bonne “crystal”, mais cela me rappelle quelqu’un 
Pour ce qui est du film, je n’en sais pas plus, peut-être que notre ami Grhim voudra bien nous éclairer !
…93, un bouquin de V.Hugo ? Tu l’as lu ?
[quote=“tetrix”]Oui, je sais que cette orthographe n’est pas bonne “crystal”, mais cela me rappelle quelqu’un 
Pour ce qui est du film, je n’en sais pas plus, peut-être que notre ami Grhim voudra bien nous éclairer !
…93, un bouquin de V.Hugo ? Tu l’as lu ?[/quote]
Oui, intégralement et avec quel plaisir !!!
fr.wikipedia.org/wiki/Quatrevingt-treize
Même pas lu ce que dit ce lien pourtant fort intéressant …
Bon ben salut Tex 
Ha! Tiens je connais bien cette formule !! c’est rare de la voir sur un forum pour ordi… 
? tu sais vraiment de quoi tu parle ??
@ Grhim : Tu lis aussi A.P ??
[quote=“Lena”]Ha! Tiens je connais bien cette formule !! c’est rare de la voir sur un forum pour ordi… 
? tu sais vraiment de quoi tu parle ??
@ Grhim : Tu lis aussi A.P ??[/quote]
Je ne parles de rien, je posais une question
Je replongerai plutôt dans “Le mouron rouge” avec grand plaisir !!!
salut léna, of course A.P.
on se check via MP…
salut léna, of course A.P.
on se check via MP…[/quote]
sans problème Grhim ^^