[WEB] Editeur GUI de fichiers texte du serveur en ligne

Salut à tous,

J’ai un site développé en php. Je voudrais pouvoir éditer graphiquement, directement en ligne depuis le site, des fichiers de configuration XML. Ces fichiers sont donc stockés sur le serveur.

En gros, une interface qui ressemblerait à celle utilisée sur Webmin, qui soit paramétrable et assez simple, et qui permette d’éditer des fichiers textes, si possible avec coloration syntaxique pour le xml.

Est ce que quelqu’un a une idée ? Les recherches sur google ne sont pas évidente, il me renvoie beaucoup de résultats sur des éditeurs Wysiwig classiques, en lourd quoi.

Merci à vous,

:wink:

Net2ftp permet de modifier des fichiers directement depuis le serveur.
Lien : net2ftp.com/

Merci pour ta réponse :wink:
En fait, ça ne va pas. Je voudrais que les utilisateurs d’une appli web que j’ai développé puissent en modifier la configuration à partir d’un éditeur en ligne. Cette conf est constituée de fichier XML sur le serveur.

D’autres idées ? :question:

Merci beaucoup.

Je ne vois pas ce qui te gêne…?

Tu mets en place un serveur ftp avec un utilisateur qui a accès qu’au dossier contenant les fichiers XML.
Tes utilisateurs pourront sans soucis modifier les fichiers à la volée, sans modifier le reste de l’application.

Si cela ne te va pas, à part coder sa propre solution je n’en vois pas d’autre.

Pardon !!!

J’ai lu un peu vite, j’ai cru en regardant la page d’accueil que c’était plus proche d’un filezilla en ligne, je n’avais pas vu qu’on pouvait éditer les fichiers.
Au regard des screenshots, ça a l’air d’aller parfaitement :wink:

Désolé, j’avais regardé le site un peu trop vite…

Merci !! :wink:

Tu peut regarder ça aussi :
bespin.mozilla.com/