Webalizer

bonsoir,
j’ai un petit pb avec webalizer car je ne vois que les log des site qui se trouve dans /var/www
mais tous mes sites se trouvent dans mon home…
commant faire que webalizer fontionne avec ces sites?
merci
slt

on a été pas mal qd meme ce soir, non?
:slightly_smiling:

quote="bobylapointe"
on a été pas mal qd meme ce soir, non?
:slightly_smiling:[/quote]Aucune idée pour webalizer, mais tu parles du match de rugby ?
J’imagine vu ce que tu dis que tu étais dans l’équipe qui a gagné, c’etait laquelle ?

Pour webalizer, il faut le configurer, tu dois utlliser la configuration par défaut.

Matt, excepté si tu as commencé une cuite démoniaque à 9h1/2, je vois mal comment tu as pu échappé au résultat…

quote="fran.b"
Matt, excepté si tu as commencé une cuite démoniaque à 9h1/2, [quote=“fran.b”]Bien avant ça.[/quote]je vois mal comment tu as pu échappé au résultat…[/quote]Echapper:wink:

En continuant juste à ne pas m’y interresser. Je n’ai pas plus d’interet pour des kékés chauves en short qui courent derrière une balle ronde que pour les kékés à poils et pellicules qui courent derrière une balle ovale. Surtout pas envie de m’imposer leurs réussites ou leurs déboires quand je suis saturé de leur tronche dans des pubs pour shampooing ou que j’ai les oreilles pourries par les hymnes à deux balles à leur gloire.

J’étais bien seul, ici. :frowning:

non non j’étais avec toi mais sur autre chose donc pas trop sur le forum :smiley: et en tout cas pas sur le rugby :smiley:

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:34 am Sujet du message: Répondre en citant
Pour webalizer, il faut le configurer, tu dois utlliser la configuration par défaut.

Pour le moment j’ai les stat uniquement sur mon localhost
et pas sur les sites qui se trouvent dans mon home
avez vous des informations?
merci