Webcam mission impossible

Je pensais que ndiswrapper était plus général que ça, récupérant les appels systèmes sur le périphérique pour les traduire et les envoyer sur le pilote windows. Bon, tant pis…

[quote=“fran.b”]Je pensais que ndiswrapper était plus général que ça, récupérant les appels systèmes sur le périphérique pour les traduire et les envoyer sur le pilote windows. Bon, tant pis…[/quote]Moi aussi j’ai cru ça, mais c’est pas pour rien que ça s’appelle ndiswrapper.
en.wikipedia.org/wiki/Network_Dr … cification
en.wikipedia.org/wiki/Project_Evil##Project_Evil_.28BSD.29

A la limite, il est possible qu’ndiswrapper permette d’utiliser des cartes réseau non wifi aussi.

:frowning: Dommage…