Je pensais que ndiswrapper était plus général que ça, récupérant les appels systèmes sur le périphérique pour les traduire et les envoyer sur le pilote windows. Bon, tant pis…
[quote=“fran.b”]Je pensais que ndiswrapper était plus général que ça, récupérant les appels systèmes sur le périphérique pour les traduire et les envoyer sur le pilote windows. Bon, tant pis…[/quote]Moi aussi j’ai cru ça, mais c’est pas pour rien que ça s’appelle ndiswrapper.
en.wikipedia.org/wiki/Network_Dr … cification
en.wikipedia.org/wiki/Project_Evil##Project_Evil_.28BSD.29
A la limite, il est possible qu’ndiswrapper permette d’utiliser des cartes réseau non wifi aussi.
Dommage…