WebCam sous Debian

Oui je comprends, mais qu’est ce que t’appelle customisé ? :confused: Je pense que c’est des ajouts à ton noyau pour des besoins spécifiques ?

Moi je pense que c’est le “normal” je n’y ai pas touché !

C’est la version de son noyau qu’il a recompilé lui meme et donc configuré comme il le souhaite :slightly_smiling:

Donc si je fais [quote]apt-get install kernel-image-2.6-12 ou 15[/quote]cela l’installe complètement et au boot j’ai le choix ??

oui mais ce n’est pas kernel-image mais linux-image la dénomination a changer depuis la version 2.6.12 doncapt-get install linux-image-2.6.15T’installeras tout ca et tu auras le choix au démarrage :slightly_smiling:

Vu ton processeur, il me semble plus judicieux de prendre linux-image-2.6.15-1-k7.

[quote]il me semble plus judicieux de prendre linux-image-2.6.15-1-k7[/quote] C’est ce que j’ai fait, merci. Cela s’est bien passé et au boot j’ai donc le choix.

Par contre j’en reviens au sujet du topic, j’ai donc installé le spca5xx-modules-2.6.15-1-k7 et je ne vois toujours pas ma webcam en marche ?? :confused: :cry:

Bon, là je déspère de la voir marcher un jour. Y’a tout ce qu’il faut et rien, en plus quand je fais un modprobe j’ai :[quote]/home/eric# modprobe spca5xx
FATAL: Module spca5xx not found.
[/quote]

:cry: :cry: Help, please…