Webmin et squidguard

Bonjour voila étant en stage dans un lycée on me demande d’installer un proxy pour filtre les sites mais ce dernier doit être administrable via une interface graphique donc j’ai pensé à webmin en ce qui concerne squid3 aucun problème mais lorsqu’il s’agit de squidguard impossible de le configurer correctement.
j’ai bien télécharger le module squidguard pour webmin. j’ai essayé de télécharger la blacklist de toulouse mais impossible via l’interface graphique.
j’ai suivi plusieurs tuto comme sur doc.ubuntu-fr.org/tutoriel_squid_ubuntu_intrepid mais ca ne marche pas.
j’ai modifier le fichier getblacklist.cgi en ajoutant directement l’adresse de toulouse j’ai réssui a recupere les blakclist mais quand je les active mais rien n’apparait dans la liste des destination.
j’essaie de créer une liste de destination le fichier squidguard se met en erreur
Ca fait un mois que je bidouille j’ai essayer tellement de truc que je me souviens plus.
Alors je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider ou existe t il une autre solution pour administrer via une interface graphique

t,

webmin n’est plus supporté par Debian depuis de nombreuses années :slightly_smiling:

Quand tu dis plus supporter par debian est ce d’autre distrib le font sinon quelle solution peut permettre d’avoir une interface pour squidguard
Merci