Webmin Probleme Affichage Caracteres Speciaux

Salut,

Je viens de m’apercevoir que sur certains modules webmin (proftpd par exemple) j’ai un probleme d’affichage de tous les caracteres speciaux.
Par exemple, quand j’accede au module, ca m’affiche :

  • Serveur par défaut
  • Prend en charge toutes les connexions non gérées par des serveurs virtuels.
    etc …
    Je suis alle regarder le fichier lang du module et ca me parait normal par rapport a un autre module qui affiche correctement les caracteres speciaux.
    C’est un peu desagreable d’avoir ces é …

Par contre, j’ai vu que sur les options et configurations du module, l’affichage est correct !!!
Ca n’a l’air de le faire que pour la liste des serveurs …
Je suis sous debian 7.3 et en traduction ‘fr’ pour webmin

Qq aurait-il une idee pour resoudre cela.
Merci pour votre aide et infos.

Alors moi j avais ce souci avec des sites internets y a un paquet de temps de ca

Pour regler le probleme a cause de l utf8 je devait ouvrir le fichier avec n importe qu elle soft et modifier l encodage du fichier en le reenregistrant.

C est une piste a suivre je pense.

Bon apres perso je prefere mon vim a webmin :078

Webmin n’est plus dans les paquets Debian, je crois.

Salut,

Les dev’s de Debian ont trouvé qu’il n’y avait pas assez de bugs ni de gouffre de sécurité :laughing:

Oui tout a fait il n est plus dans les paquet debian
neanmoins il est diponible en .deb mais il faut integré le depot webmin dans ton sources.list

Enfin je pense que je t apprend rien MDR

La plus grande probabilité, c’est que le navigateur avec lequel tu utilises Webmin, n’est pas compatible UTF-8

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Les dev’s de Debian ont trouvé qu’il n’y avait pas assez de bugs ni de gouffre de sécurité :laughing:[/quote]

Surtout le mainteneur n’avais vraiment plus le temps de faire de l’empaquetage ni de la révision de code dessus.

PS : ce qui revient à peu de chose à ce que tu dit mais en plus nuancé.

Re,

Mais puisqu’il nous dit qu’il suffit de rajouter le dépôt Webmin, nous n’allons pas le savoir mieux que lui :slightly_smiling: