Je n’arrive pas à faire fonctionner WebRTC avec Iceweasel sur ma debian testing.
Lorsque je vais sur talky.io/ par exemple, je devrais avoir un popup me demandant l’accès à ma webcam et à mon micro mais rien ne se passe.
J’ai Iceweasel 24.
J’ai essayé de lancer Firefox 26 depuis les binaires mozilla pour voir si le problème vient de Iceweasel, mais il ne se lance pas sur ma machine.
je suis en stable et il m’est bien demandé de choisir mon micro(je n’ai pas de webcam)
Avec agentsteel nous avions essayé webrtc et la qualité du son fut mauvaise,par contre avec jitsi la qualité son fut excellente ainsi que le transfert de fichiers,je suppose qu’il doit en être de même pour la video,pas testée faute de camera de mon côté.
Chez moi ça marche avec iceweasel 24, fourni par les dépots officiels de Testing.
J’ai dû autoriser les cookies.
J’ai aussi dû autoriser javascript pour plusieurs scripts/domaines.
La popup est apparue un peu tardivement, mais clicker sur l’icône à gauche de l’URL (la brique qui sert aussi pour Flash) doit aussi la faire apparaître.
J’ai pu faire une conversation depuis Iceweasel 24 de ma Wheezy avec appear.in
Cela dit ça laggait pas mal au niveau de la vidéo, avec de l’écho en son. J’ai contacté l’adresse mail disponible, en suggérant pour voir une gestion de la résolution de l’écran. Voici une partie intéressant de la réponse :
En gros si ça lag, ça semble venir de l’implémentation de webRTC dans le navigateur. Je n’ai pas réessayé depuis.