Webtv Orange sur Debian Stable

Salut à tous.
Je viens d’ installer Webtv Orange sur un live cd de Debian Lenny. Tout s’ est bien passé, sauf qu’ il m’ aurait fallu la version 09 de vlc (message d’ erreur donné par le portail TV Orange) et je n’ ai que la version 0.8.6 . Je pens que c’ est la version disponible sur Lenny.

Que puis je faire pour contourner le problème ?

Bonne soirée à tous !

Salut,

[quote=“ungars”]Que puis je faire pour contourner le problème ?[/quote]Installer la version de testing.
Il faut modifier ton sources.list pour y ajouter testing, faire le fichier préférence qui va bien.
Puisapt-get install -t testing vlc
Reste à voir s’il n’y aura pas de problèmes de dépendances :wink:

Salut et merci pour ta réponse, j’ avais pensé à cela, mais apparament webtvorange n’ est disponible que sur Lenny, d’ après le sources.list :

Bonne soirée !

[quote=“ungars”]mais apparament webtvorange n’ est disponible que sur Lenny, d’ après le sources.list[/quote]OK mais ça n’empêche pas de mixer les versions de debian pour juste obtenir le vlc de la testing.

Ok, donc j’ installe une Testing, je rajoute le dépot de webtvorange en Lenny c’ est bien ça ?

[quote=“ungars”]Ok, donc j’ installe une Testing[/quote]Heu ben non c’est pas à ça que je pensais.
Je pensais juste à te faire installer le vlc de testing et picétou.
Tu peux rester en stable si le système accepte vlc sans de trop grosses modifs.
Sinon effectivement, on pourra essayer ta méthode.

Ok, j’ essaye ça demain, je te tiens au courant, bonne soirée et merci pour le coup de main !

[quote=“ungars”]Ok, j’ essaye ça demain, je te tiens au courant[/quote]Ben demain matin, si la météo le permet, je pars pour 800 bornes. Je verrai ça plus tard.
Bonne chance :smt006

Salut, j’ espère que tu auras fait bon voyage !

Bon moi du coup je me suis retrouvé avec un vlc 1.0 … Ne me demande pas comment.

Et je n’ ai pas pu tester wto, étant en live cd, je n’ avais plus de place. Je crois que je vais installer en dur, ce sera sans doute plus commode.

Je reposterai en cas de problème.

Bonnes vacances !