Wheezy : Comment arrêter une impression en cours ?

Bonjour à tous.

Je n’ai pas d’icône dans la barre du haut lorsque je lance une impression. Ce qui fait que je ne peux pas arrêter une impression indésirable en cours. J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse. Je suppose qu’en principe lorsqu’une impression est lancé un gestionnaire d’impression doit se placer dans la barre du haut comme c’est indiqué dans l’aide de Gnome3 (et comme c’était la cas dans la version précédente).
Ce que je veux c’est pouvoir avoir accès à mon gestionnaire d’impression lorsque j’ai lancé une impression. Merci de vos aides.

Linuxement :smiley:

Un petit up. :smiley:

Un petit up again !

Comment arrêter une impression en cours ?

Merci de vos réponses futures.

Ici c’est la section Pause café.

[quote]
Pause café

pour parler librement de tout et de rien …[/quote]
Ici on pourrait choisir de t’ignorer, de t’aider ou de te répondre n’importe quoi.
Comme tu as choisi de poster n’importe où, je choisis le n’importe quoi :
Tu lances l’impression du texte “STOP - SI TU CONTINUES JE TE FRACASSE !”, ça devrait suffisamment impressionner l’imprimante pour qu’elle arrête de se croire impressionnante …

Si tu veux une réponse plus sérieuse, poste cette question ainsi que celles à venir en :

[quote]
Support Debian

Un problème sur GNU/Linux ?? c’est ici qu’il faut poser la question.[/quote]

je vais quand même lui donner ma façon de faire

j’ai un lien sur le bureau qui lance un navigateur internet (midori pour moi) à l’adresse localhost:631/jobs/

En console tu peux faire :
$lpq =>pour voir la liste des impressions en cours, avec leur IDs
$lprm =>pour supprimer une impression en attente et peut être celles en cours

Salut,
Tu peux même débrancher…

J’valide le tirage de fil: efficace et rapide;

Merci à Mimoza pour la réponse et à tous les autres pour leur humour.
J’ai bien noté vos remarques et posterai à l’avenir mes questions dans “Support Debian”.

Linuxement :wink:

c’est une notification dont ça devrait plutôt apparaître en bas de l’écran sur gnome-shell

Merci misaine

lors d’une prochaine impression je regarderai.