Wheezy, python33 et uwsgi

Bonjour à tous,

je rencontre un problème actuellement dans l’utilisation de Django/Python, Oscarcommerce et uwsgi.

Lorsque j’installe uwsgi, j’ai toutes les versions sauf la version 3.3

Je souhaiterai disposer de uwsgi_python33.

Est ce que vous auriez une idée?

Noyau: Linux sd-35031 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.46-1+deb7u1 x86_64 GNU/Linux

En vous remerciant.

[quote=“MrGreen”]Bonjour à tous,

je rencontre un problème actuellement dans l’utilisation de Django/Python, Oscarcommerce et uwsgi.

Lorsque j’installe uwsgi, j’ai toutes les versions sauf la version 3.3

Je souhaiterai disposer de uwsgi_python33.

Est ce que vous auriez une idée?

Noyau: Linux sd-35031 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.46-1+deb7u1 x86_64 GNU/Linux

En vous remerciant.[/quote]

La version que tu cherche n’est présente qu’en unstable pour l’instant :wink:

Une petite recherche avec le moteur de recherche de Debian te permettra de le confirmer rapidement : packages.debian.org/fr/sid/uwsgi

Merci pour ta réponse :slightly_smiling:

Si je suis ce que tu me dis, je pourrai en disposer (en version instable donc) en installant ce paquet [uwsgi_1.9.17.1-5.debian.tar.gz] ?

En te remerciant.

[quote=“MrGreen”]Merci pour ta réponse :slightly_smiling:

Si je suis ce que tu me dis, je pourrai en disposer (en version instable donc) en installant ce paquet [uwsgi_1.9.17.1-5.debian.tar.gz] ?

En te remerciant.[/quote]

J’ai pas dit ça, je précise simplement que la version que tu cherche est en unstable.

Si tu désire l’utiliser il te faudra effectuer du pinning afin de garder une certaine cohérence sur ton système.
mais attention effectuer du pinning demande de la discipline afin de ne pas mettre le bazar, si c’est pour mettre ça sur un serveur en production réfléchit à deux fois.

D’accord, ok.

Je vais donc suivre ton conseil et mettre ça de coté pour l’instant.

Merci beaucoup!