Where is ... MattOTop?!?

Suis-je le seul à me demander où est passé MattOTop?

bouh :smt017

En vacances ?

[quote=“ghostintheshell”]Suis-je le seul à me demander où est passé MattOTop?
bouh :smt017[/quote]
oh que non… :smt096 , mais il avait annoncé ces vacances … alors… :smt069

[quote=« usinagaz »]
oh que non… :smt096 , mais il avait annoncé ces vacances … alors… :smt069[/quote]

ah ok, j’ai du rater un episode :smt064

Il avait dit urgences-boulot puis vacances. Mais il peut se connecter de là-bas (enfin, je crois). Donc il doit être dans les bouchons… :wink:

Non non, je suis bien en vacances, et jusqu’à la fin du mois.
Je comptais me connecter depuis chez mes parents, mais comme mon père passe ses journées à faire du scilab sur sa machine, j’évite de le déranger, donc je n’ai pas trop l’occasion de forumer.
Heureusement que j’avais prévu de passer à mon boulot un ou deux jours (je suis en vacances à 20 bornes pour l’instant), ça me donne l’occasion de montrer le bout du museau.
Enfin, partir pour une demie journée de taf aprés un petit dej’ face à la mer, ça change l’etat d’esprit dans lequel on bosse…
PS: Merci de votre sollicitude, mais je vous rassure donc, je suis vivant !

[quote=“MattOTop”]Enfin, partir pour une demie journée de taf aprés un petit dej’ face à la mer, ça change l’etat d’esprit dans lequel on bosse…
PS: Merci de votre sollicitude, mais je vous rassure donc, je suis vivant ![/quote]
Salut MattOTop :slightly_smiling:
C’est un bon état d’esprit ouaip … marée basse ou marée haute ?
ps: Reviens vite … :smiling_imp: (j’ai pas pu m’empêcher …)

quote="usinagaz"C’est un bon état d’esprit ouaip … marée basse ou marée haute ?(…)[/quote]Marée haute ce matin.
Et marée haute tous les soirs avec le barbecue.
Mais j’en ai marre de cette bonne bouffe… Ce midi, je vais me faire un Mc’Do’

:smt017 … macDo … c’est le truc qui se décompose sur place sans coca si tu l’as pas mangé dans les 2 heures, c’est ça ? :smt063

oui je crois aussi que c’est sa !

Bonne vacances Matt, profite en bien !

Une dure année s’annonce, en ma compagnie lol !

:wink:

Pour le déjeuner, je vais faire sans jusqu’à la plage.
Et le Mc Do’, c’est bien le truc qui se decompose en deux heures. Mais pas seulement quand tu ne le manges pas tout de suite. Ca vaut aussi quand tu le manges: au bout de deux heures, il t’en faut un autre…

[quote=« neness »]
Bonne vacances Matt, profite en bien !

Une dure année s’annonce, en ma compagnie lol !

:wink:[/quote]

:smt046 :smt040 te voilà prévenu :smt080