Whitelist ip

Bonjour,

J’ai mis en place un serveur dedié avec une debian 10. Ma partie pub est géré par une boite qui s’appelle Ezoic et j’ai mon hebergement chez ovh. J’ai un problème sur le https et Ezoic me demande de whitelist des ip. Ovh m’a répondu que je devais le faire moi-même au niveau de mon serveur.
Je commence à regarder et apparemment cela serait à faire avec iptables. Si vous avez un bon tuto à me donner je suis preneur.

Merci

Si tu pouvais commencer à nous fournir le résultat d’un :

iptables-save

Cette commande n’existe pas. C’est soit « iptables-save » tout court, soit « iptables -S » qui produit une sortie de la même forme mais pour la seule table spécifiée par l’option -t (ou "filter par défaut).

Bonsoir,

la partie accessible publiquement?

C’est Ezoic qui fait le développement du site public?

Quel est ce problème? est-ce sur la partie accessible publiquement, ou à celle par laquelle Ezoic accède pour sa gestion?
Quelle partie Ezoic veut whitelister? et surtout quelles IP veulent-ils whitelister? les leurs ou d’autres?

Oui tout a fait j’avais les deux en tête lors de la rédaction.

-P INPUT ACCEPT
-P FORWARD ACCEPT
-P OUTPUT ACCEPT

Ezoic est un intermediaire qui gere la pub et surcharge ovh au niveau dns. Ils ont un systeme pour gerer le https avec un certificat à eux. Là j’ai un nom de domaine en .es qui fonctionne désormais par contre un co.uk qui genere une erreur 520. Ezoic me parle encore de whitelist de leurs ip mais ovh me dit que eux ne font rien et que c’est à moi de le gérer. Pour moi je ne bloque rien alors je vois pas pourquoi je devrais whitelisté. C’est moi qui est développé le site web.

Bon merci à tous pour vos retour le probleme était dans le certificat de Ezoic. Tout est pas perdu j’ai appris pas mal de choses sur le vhost et iptable. Je continue sur Debian :wink:

1 J'aime

Coche la case solution :wink:

bien noté