Whizzytex pour les cv possible ?

salut a tous , une tit question , pour faire un beau cv , je me demandais vers quoi me tourner pour en creer un , whizzytex c’est possible ?? j’ai vu qu’on pouvais le faire en latex emacs/vim avec des template tout fait , j’aimerais en faire un en schema sans pour autant uiliser libreoffice

merci pour les suggz (suggestions :stuck_out_tongue: )

[quote=“Grhim”]salut a tous , une tit question , pour faire un beau cv , je me demandais vers quoi me tourner pour en creer un , whizzytex c’est possible ?? j’ai vu qu’on pouvais le faire en latex emacs/vim avec des template tout fait , j’aimerais en faire un en schema sans pour autant uiliser libreoffice

merci pour les suggz (suggestions :stuck_out_tongue: )[/quote]

Une fois ton template fait en latex (vim latex de mon côté), tu peu même le coupler à un gestionnaire de version comme git pour le maintenir à jour ou mixer des modules de plusieurs templates afin de pouvoir optimiser ton CV par rapport au poste visé.

Je n’ai malheureusement pas la possibilité de mettre en ligne quoi que ce soit tous mes serveurs (absolument tous :confused: ) sont en rades, et c’est de ma faute cette fois-ci :stuck_out_tongue:

Je cravache tellement au taff ces derniers jours que mon VPS du taff est en standby (meêm si j’ai réussi à régler le problème de template LXC wheezy).

Mais si je retrouve dans mes ‘marque ta page’ chez moi le petit lien qui m’avais servi il y a peu de mettre la solution en place je te le up ici même.

• EDIT - ça me fais mal au coeur de voir tous mes serveurs éteints ou démonté sur mon bureau sans avoir le temps d’en remettre un en ligne, même mon HTPC est en cours de réfection … rha la vie de famille :033

merci clochette !! :slightly_smiling:

je vais voir ce que je peux faire de mon coté alors et up si un de ses 4 tu retombe dessus ;p

thx a toi !!

Je ne sais pas si ça va beaucoup t’aider, tu as déja dû tomber dessus :
grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/18.2.html

[quote=“Grhim”]merci clochette !! :slightly_smiling:

je vais voir ce que je peux faire de mon coté alors et up si un de ses 4 tu retombe dessus ;p

thx a toi !![/quote]

Si tôt retrouvé, si tôt poster :
https://sciunto.wordpress.com/2013/04/09/cv-sans-maux-avec-latex-biblio-et-traduction/

Pour le reste je me suis appuyer sur la documentation officielle et différents tutoriels galner sur le web pour constituer différents module en latex pour gérer les différentes parties de mon CV et le tout gérer sur un SVN (en panne à l’heure actuelle :083, vive moi et mes idées de génies et le manque de temps personnel).

Le plus chiant était la gestion de la compilation selon les modules choisis et leur versions.

• EDIT - Attention malgré tout c’est de l’usine à gaz que je ne remonterais sans doute pas del a même façon si je devais m’y reprendre mais permet en fait de gérer finement son CV et de pouvoir facilement l’imprimer, gérer un PDF ou le mettre ne ligne (ce qui était au moment ou je chercher du travail le plus important, d’ailleurs il me faudrait le remettre à jour ce CV :083 ).

• EDIT2 - d’ailleurs si quelqu’un cherche de l’admin système orienté nunux/bsd autodidacte sur la marne je lui prépare un CV :083

et non je n’etais pas tomber dessus! thx thuban !! ;p

et deubeule thx a toi clochette :slightly_smiling: vais tester tout ça !

moderncv ! La question ne se pose pas. C’est la seule classe que j’utilise hors beamer et les classiques.

Le CV fait toujours sont effet sur ceux qui ne connaissent pas LaTeX et ceux qui connaissent LaTeX trouve juste le CV normal en reconnaissant la classe qu’ils connaissent bien.

latextemplates.com/template/ … ver-letter