Bonsoir, j’ai un réseau Wi-Fi sécurisé WPA-PSK.
J’ai bien installé ma carte D-Link DWL-G650 avec les mafwifi et j’ai bien le réseau sans cryptage.
Par contre dès que j’essaie de crypter, plus rien.
J’ai regardé les paquets de tuto que l’on trouve mais ça doit bloquer sur une connerie.
Je ne modifie que /etc/network/interfaces:
auto ath0
iface ath0 inet static
pre-up ifconfig ath0 up
wpa-driver madwifi
wpa-ssid toto
wpa-psk lemotdepassetelquilestdanslerouteur
wpa-key-mgmt WPA-PSK
et la config réseau
Est ce la bonne manière de donner le ssid et la clef?
J’ai testé plin de chose: ajout de =, ajout de guillemets, remplacement du mot de passe par le mot de passe généré avec wpa_passphrase.
Help me 

