WIFI débutant

soit l’un soit l’autre les deux font conflit donc a la base tu choisi entre wicd ou NetW.manager sinon ca fonctionne pas …donc tu retire un des deux

ensuite fait ton test primaire a savoir en wep et vois si deja tu peux surfer sur la vague intrenet :wink:

ensuite ne pas oublier pour wpa cocher ascii lorsque tu rentre ton pass…

Bonjour,
J’ai essayé l’idée du test primaire avec la clef wep mais appliquée au Networkmanager et le service Freewifi a fonctionné.
J’ai remis les clefs wap et wap2 personnel et le signal est passé sur Freewifi ( chargement d’une page internet).

Il me reste un problème avec mon réseau interne: le mot de passe que l’on me réclame et qui est associé aux clefs je n’en ai aucune idée; je pense que j’ai dû en créer un mais sans m’en apercevoir.
Savez-vous où se trouve le fichier qui le contient?
D’après le document “En savoir plus sur la configuration wifi-Freebox” on doit le créer au moment de la configuration wifi-Freebox mais je ne trouve pas cette fenêtre.

Si tu fait une réinitialisation usine, tout doit disparaître, il te suffit de retaper tes identifiant/mots de passe fourni par Free

Bonjour,
Je viens de tout refaire et cela fonctionne pour mon réseau et pour le hotspot.
Je me suis aperçu que les expressions clé et mot de passe etaient employées dans la même fin d’où mes erreurs.
Merci à tous et meilleurs vœux de succès pour 2012.

haaaa je savais bien !!!