[WIFI] Livebox

Salut

Je débute sous Debian, je viens d’installer la Debian Etch.
J’essaye de configurer ma livebox pour le wifi mais j’ai un peu de mal. J’ai suivi ce tuto
Quelques infos :

uname -r 2.6.15-1-k7
Tout d’abord, mon dongle est reconnulsusb : Bus 003 Device 003: ID 0cde:0008 Z-Com
Ensuite j’ai installé ndiswrapper et les pilotes du dongle :ndiswrapper -l Installed drivers: wlanuig driver installed, hardware present
Donc jusqu’à présent, tout ce passe bien.
Ensuite, comme dit dans le tuto je fais modprobe ndiswrapper, je modifie trois fichiers (/etc/network/interfaces, /etc/rcS.d/S20mpndis et /etc/rc6.d/S20mpndis) et je redémarre mon pc.
Et là, quelques problèmes sans doute car je n’ai pas internet.
Avec iwconfig, j’obtient : wlan0 IEEE 802.11g ESSID:off/any Mode:Managed Frequency:2.462 GHz Access Point: Not-Associated Bit Rate:2 Mb/s Tx-Power:32 dBm RTS thr:2347 B Fragment thr:2346 B Encryption key:****-****-****-****-****-****-** Security mode:restricted
Donc à priori, ma livebox est quand même détectée, et de plus, la led de la Livebox clignote donc normalement c’est bon.
J’ai également rentré dans Administration -> Resau -> Sans fil, la bonne ip, passerelle et les dns, mais j’ai toujours pas de connection.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.
Merci

Ca ressemble à mes problèmes…
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=3700 :blush: