Bonjour à toute la communauté !
Je possède une Debian Lenny et je suis connecté en wifi via une carte PCI Netgear WG311T avec un chipset Atheros. J’ai donc installé via module-assistant le module madwifi. Seulement, à chaque mise-à-jour de noyau, je dois recompiler les modules pour le nouveau kernel. Seulement il ne peut pas les télécharger puisque je ne suis pas connecté. Je dois donc descendre ma tour à chaque mise à jour de kernel pour pouvoir me connecter directement en ethernet.
Bon je sais, les mises-à-jour de noyau c’est pas si souvent que ça, mais tout débrancher et tout rebrancher c’est quand même chiant. Donc est-ce qu’il y a un moyen d’installer les modules madwifi pour mon nouveau kernel sans devoir descendre ma tour à chaque fois ? Mon noyau actuel est le 2.6.23.
Merci de vos réponses !
