Wifi pas prêt ? :s

Prend pump comme client dhcp si les autres ne fonctionnent pas.

ca marche, je me connecte bien au boot, qu’a pump de différent des autres clients ?

je voulais aussi savoir ou wlassistant enrengistre ses parramètres ?

LOL, ca marche qu’a une condition en fait tout ca

il faut que je configure avec wlassistant… qui lui, m’indique “connection faillure”

juste apres, je retourne a ma console:
/etc/init.d/networking restart

et ca marche…

donc que fais wlassistant ? il doit bien ecrire quelque chose a quelque part…
puisqu’au reboot, pas besoin de reconfigurer, a moins que j’essaye de me connecter à un autre routeur entre temps.