Prend pump comme client dhcp si les autres ne fonctionnent pas.
ca marche, je me connecte bien au boot, qu’a pump de différent des autres clients ?
je voulais aussi savoir ou wlassistant enrengistre ses parramètres ?
LOL, ca marche qu’a une condition en fait tout ca
il faut que je configure avec wlassistant… qui lui, m’indique “connection faillure”
juste apres, je retourne a ma console:
/etc/init.d/networking restart
et ca marche…
donc que fais wlassistant ? il doit bien ecrire quelque chose a quelque part…
puisqu’au reboot, pas besoin de reconfigurer, a moins que j’essaye de me connecter à un autre routeur entre temps.