Bonjour
Voila mon pb… quand je boote, mon perriférique wifi est detecté mais est incapable de se connecter à mon routeur…
Je me suis rendu compte que lorsque je vais dans le network manager, que j’ouvre les propriétés de wlan0 le seul fait de décocher et recocher la case “activer cette connection” et de valider me connectait à mon routeur…
est ce du au fait que je donne les droits admin puisque je dois donner mon mot de passe a l’ouverture de ce programme, ou au fait que de valider relance un module/driver/commande ???
comment savoir tout ce qui se passe lors de cette manip, pour pouvoir l’automatiser au boot ??
merci

j’ai testé 3 clients dhcp différents
j’ai tout casser, j’ai du télécharger les deb sur un autre pc, parce que ma connection ne fonctionnait meme plus en ethernet