Wifi & Portables

Salut,

Alors que les parents font un scandale lorsque l’on installe une antenne à quelques centaines de mêtre de leur cher bambin, certains d’entre vous ont l’air de considérer que sans la wifi il n’y à point de salut.

Si vous pouviez me donner des raisons valables à ces deux comportements je serais moins bête :smiley:

Les parents qui crient au loup au sujet des antennes trop proches des écoles le font au nom du principe de précaution. Que je sache personne n’a fait d’étude sur la nocivité de ces antennes.
On avait fait quelques études là où je bossais il y a une dizaine d’années et on avait rien eu de bien concluant. Pas de quoi cuire un oeuf en somme.

Bon c’est sur que bombarder des hyper fréquences dans la tronches des momes c’est mal, vaut mieux le faire à la maison avec le routeur wifi, le téléphone dect, les 12 portables de la familles posés sur la table du salon…

Après l’intérêt du wifi à la maison : chatter sur fesses bouc assis dans son pommier.

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Alors que les parents font un scandale lorsque l’on installe une antenne à quelques centaines de mêtre de leur cher bambin, certains d’entre vous ont l’air de considérer que sans la wifi il n’y à point de salut.

Si vous pouviez me donner des raisons valables à ces deux comportements je serais moins bête :smiley:[/quote]
Oui, ce sont d’ailleurs les mêmes parents qui achètent un téléphone cellulaire à leurs mioches de 10 ans pour qu’ils en prennent plein la tronche. :unamused:

Salut,

Et pourtant je lis sur ce site que pour débuter il vaut mieux être en sid ou même en expérimental pour avoir les derniers drivers wifi indispensables. A croire que tout le monde est visiteur médical ou représentant de commerce :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Oui, ce sont d’ailleurs les mêmes parents qui achètent un téléphone cellulaire à leurs mioches de 10 ans pour qu’ils en prennent plein la tronche. :unamused:[/quote]Sachant qu’en plus (Sciences & vie) les téléphones émettent plus fort quand ils sont loin d’une antenne (ils cherchent le signal…) ! Ce n’est pas l’antenne qui te bombarde, c’est le téléphone… :wink:

Je n’ai pas ce genre de raison mais lui si :
deezer.com/track/capable-T2828838
Mais comme je n’ai ni bouc ni pommier…