Wifi! Problèmes avec network manager

Bonjour, suite à de nombreux bugs sur ma testing, j’ai décidé d’installer une squeeze à côté,avec un CD. Mon ordinateur est fixe et je ne peux me connecter qu’en wifi sur ma box; j’ai installé mes drivers (non-free :/), mais je n’ai pas eu accès à network manager. J’ai essayé de l’installer : j’ai téléchargé et installé tout cela:
avahi-autoipd_0.6.27-2+squeeze1_amd64.deb
libdaemon0_0.14-2_amd64.deb
libgnome-bluetooth7_2.30.0-2_amd64.deb
libnl1_1.1-6_amd64.deb
libnm-glib2_0.8.1-6+squeeze1_amd64.deb
libnm-glib-vpn1_0.8.1-6+squeeze1_amd64.deb
libnm-util1_0.8.1-6+squeeze1_amd64.deb
network-manager_0.8.1-6+squeeze1_amd64.deb
network-manager-gnome_0.8.1-2_amd64.deb

Et maintenant network manager voit mon réseau wifi \o/ mais il ne fait rien quand je clique sur le nom de mon réseau.
Si vous connaissez la raison, merci :slightly_smiling:

[EDIT] Excusez moi, il fallait juste redémarrer… :blush:

Je ne t’aiderai pas car pas assez fort dans ce domaine mais je peux te dire que, de l’avis général, WICD est préférable.

…ou pas :stuck_out_tongue: Enfin, inutile de troller, vu qu’apparemment, le sujet est auto-résolu ^^

Oui, mais on ne saura ptet jamais comment :open_mouth:

Ça, ça veut dire que tu ne relis pas les messages des gens :stuck_out_tongue:[quote=“Gikiam”][EDIT] Excusez moi, il fallait juste redémarrer… :blush:[/quote](Il peut effectivement manquer quelques précisions, mais je subodore que l’intéressé a redémarré entièrement son système, et qu’un redémarrage de NetworkManager, voire de la session, aurait suffit)

En effet, mais il faut toujours se méfier d’un message édité, peu sont ceux qui relisent, ils passe directement au dernier.