[wifi] switch hardware ne coupe que TX Power sur Asus 1215n

Bonjour à tous,

je viens de terminer l’installation de ma nouvelle machine sous une Debian SID 64Bits, un Asus 1215n.
Tout fonctionne pas trop mal, sauf le bouton d’activation/desactivation hardware du Wifi. Que ce soit par le bouton dédié ou par Fn+F2.
J’ai compilé un kernel spécifique car j’en avais besoin pour le réseau et j’ai bien compilé eee_wmi et le support des laptops Asus mais ça ne change rien sauf pour le volume … Le noyau est un 2.6.36.4 (le 2.6.37, ne me permet pas de compiler le driver broadcom pour le wifi).
Lorsque j’appuie sur le bouton, ou que je réalise la combinaison de touches, la LED s’éteint ou s’allume en fonction mais le WIFI reste fonctionnel.

Avez vous une piste pour le faire fonctionner.

Je viens de me rendre compte qu’en fait ça ne fait pas exactement «rien».
Lorsque le wifi est sensé être coupé, je ne peux plus me connecter aux réseaux. Par contre, il continue à voir les réseaux. Comme si il coupait l’émission mais pas la réception ou quelque chose comme ça.

donc je confirme l’action sur le bouton ne fait que couper le «TX Power» comme me le montre iwconfig.

eth1 IEEE 802.11 ESSID:"" Mode:Managed Frequency:2.437 GHz Access Point: Not-Associated Bit Rate:72 Mb/s Tx-Power:off Retry min limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off Power Managementmode:All packets received Link Quality=5/5 Signal level=0 dBm Noise level=-92 dBm Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0 Tx excessive retries:2 Invalid misc:0 Missed beacon:0

Une idée ?