Wifi wpc54g

en fait c’est juste lorsque tu recompile ton noyau toi meme en général je precise que c’est moi qui l’ai recompilé et je modifie donc le nom de la version pour ne pas confondre avec une autre version déjà installer qui peux etre du meme noyau donc entre les guillemets tu met ce que tu veux :smiley:

je te remercie. il faut que j’essaye : j’ai du faire une erreur dans ce que j’ai entré dans les parametre

merci de ton aide. j’ai bien avancé

[quote=“Dante”]je te remercie. il faut que j’essaye : j’ai du faire une erreur dans ce que j’ai entré dans les parametre

merci de ton aide. j’ai bien avancé[/quote]Mais de rien ca fait plaisir de pouvoir aider :slightly_smiling:

Sinon pour lancer la commande make-kpkg il faut que tu te trouve dans le répertoire des sources

donc il faut que tu ai installer les sources du noyau 2.6.12 et que tu es un lien dessus si ce n’est pas fait

cd /usr/src apt-get install linux-souce-2.6.12 tar -xvjf linux-source-2.6.12.tar.bz2 ln -s /usr/src/linux-source-2.6.12.tar.bz2 linux
Tout ca en root je ferais une amélioration du tuto de maniere a ne pas etre obliger de passer en root pour refaire la compile mais pour le moment tu peux faire comme ca :smiley: