Salut,
Pour chaque article, un onglet historique avec les informations suivantes :
- Qui à créé l’article, et quand;
- Qui à modifié, quoi et quand, avec possibilité de “défaire” les rectifications;
- Qui à validé et quand.
A lui seul cet onglet se suffit, toutes les modifications y sont répertoriées (caractère par caractère).
Donc de toute façon, même si l’article n’est pas signé sur la page principale par son auteur, implicitement il le fait quand même…
C’est pour moi un faux débat (excuse-moi Gérard !) l’article est de toute façon signé (même si ça n’apparaît sur la page principale).
[quote=“ricardo”]Ben c’est un des “problèmes” d’un wiki, quel qu’il soit : anonyme ou signé ?
Je rejoindrais Gérard dans son avis mais je comprend aussi le côté “ego” de l’auteur d’un truc qu’il a eu du mal à pondre.[/quote]
C’est faux. Les articles sont tous signés (il suffit d’aller dans l’historique voir qui à créé l’article).
Pour moi ça ne change rien du tout.
[quote=“ggoodluck47”]Mais dans notre cas les gens qui ont le droit de corriger sont connus et leur correction apparait aux abonnés comme étant de leur main.
Je suis entrain de suivre un article qui part en sucette, chacun y allant de sa blagounette. Cet article est bourré de signatures, c’est donc la guerre ouverte si je fais le ménage. Et l’auteur initial doit être dans le même cas que moi ![/quote]
Il faut ouvrir la page de discussion. Faire ta proposition. Sans réponse dans un délais raisonnable, tu fait ta modification, sans remords !