Wiki

[quote=“vv222”]Parfait, c’est exactement ce que je cherchais !
Bon, au boulot, va falloir les placer maintenant…

Ça marche nickel pour les avertissements sur une ligne.
Par contre, l’effet est moins agréable sur un avertissement de plusieurs lignes (lignes de bordure qui se chevauchent). Un exemple en fin de cette section : isalo.org/wiki.debian-fr/in … references[/quote]

Effectivement…

3 solutions:

• Sortir une partie de la phrase:{{Avertissement|texte='''Il est important lors de l'ajout d'un dépôt tiers de lui assigner une priorité inférieure aux dépôts officiels Debian !'''}} '''De cette façon votre système ira y chercher uniquement les paquets manquant aux dépôts officiels.'''

• Sortir toute la phrase:{{Avertissement|'''Il est important lors de l'ajout d'un dépôt tiers de lui assigner une priorité inférieure aux dépôts officiels Debian ! De cette façon votre système ira y chercher uniquement les paquets manquant aux dépôts officiels.'''.}}

• Encadrer le texte:{{Avertissement|'''Il est important lors de l'ajout d'un dépôt tiers de lui assigner une priorité inférieure aux dépôts officiels Debian ! De cette façon votre système ira y chercher uniquement les paquets manquant aux dépôts officiels.'''|fin=1}}

Une autre question? :wink:

C’est bien ce qu’il me fallait !

Au passage, merci d’avoir reporté cet avertissement-ci qui tient sur une ligne dans mon écran…

Pour l’occasion j’ai réduit la taille du navigateur pour simuler un plus petit écran.
Content que ça aille (et c’est vrai que ça manquait…); Merci de m’avoir “forcé” à m’y atteler.

:006

Salut,
Le Wiki est aujourd’hui un véritable moteur… 21.000 visites en un mois!

Bravo! :038

Pas mal du tout comme résultat.
Et on pourrait faire mieux si la page d’accueil était mieux classée et plus “lisible” :smiling_imp:
Allez, c’est pour rire :smiley:

[quote=“ricardo”]Pas mal du tout comme résultat.
Et on pourrait faire mieux si la page d’accueil était mieux classée et plus “lisible” :smiling_imp:
Allez, c’est pour rire :smiley:[/quote]

Mais tu as raison!
J’aimerais bien refondre l’accueil et lui donner un air plus moderne.

S’il y a des projets ils sont les bienvenus!

Salut,
Pour ne pas encombrer FI avec nos discussion, et parce que j’espère qu’elles vont êtres nombreuses, animées et constructives…

J’ouvre un fil dans PC pour discuter de la modification/dépoussiérage/simplfifcation de la page d’accueil.

C’est ICI => Projet de refonte de la page d’accueil

Salut,

Dans la tourmente des essais de pages d’accueil, François nous a fait discretement une nouvelle page:

Faire un dépôt, signé ou pas) avec apt-utils et gpg

Merci! :006

Salut,
J’en avais marre de me faire refuser mes mails.

J’ai trouvé une solution très satisfaisante: DKIM
Et j’en ai profité pour faire une page sur le Wiki…

Signer ses mails sortants avec DKIM

Ça fonctionne parfaitement, plus de blacklistage, et porte ouverte chez Gmail… :wink:

Nouvelle page:

OpenLDAP sur Debian Squeeze

Merci Chromy.

C’est avec plaisir!

N’hésitez pas à faire part de vos remarques :slightly_smiling:

Salut,
Mise à jour du Wiki vers Mediawiki 1.20

Si vous rencontrez des problème, n’hésitez pas à m’en faire part.

Une petite suggestion en passant : pourquoi ne pas passer le lien Wiki sur le bandeau du forum en HTTPS ?

Je suis peut-être le seul utilisateur du forum que ça intéresse, mais je le dis quand même ! :mrgreen:

Peut-être dû à la mise-à-jour : les balises « avertissement » ne fonctionnent plus.

Salut,

De quelle balise est-il question ? Celle du forum ou du wiki ?
Chez moi les deux semblent fonctionner !

Celle du Wiki.
Voici ce que ça donne sur Squeeze/Sid avec Iceweasel-10.0.11/Midori-0.2.4/0.4.3 :

Après vérification, le problème semble s’étendre à tous les types de balises du Wiki !

J’enfonce le clous!!

Sur cette page, http://www.isalo.org/wiki.debian-fr/index.php?title=Utilisation_de_clefs_et_raccourcis_ssh

Salut,
J’étais à la plage (j’ai encore du sable entre les orteils…), je viens effectivement de voir ça.
C’est l’upgrade de 1.19.2 vers 1.20 qui a du causer le problème, je regarde ça dés que j’ai un moment.

Merci de l’info.

Veinard và!!

Mes orteils sont craquelés par les morsures du froid!!

C’est un minimum de prévenir sur un dysfonctionnement rencontré.

Le wiki est une source très précieuse d’information qu’il faut bichonner…

Salut,
C’est réglé…
La mise à jour de l’extension Geshi ne plaisait pas à Mediawiki 1.20… :wink: