Windows 7 Starter sur portable

@ Fran.b :
Ça ne suffit pas s’il y a une partition étendue.

[quote=“debianhadic”][quote=“zodar”]
Edit : pour le wifi : ralink ou atheros : reconnu d’entrée. Idem pour la carte intel, le bluetooth, et la ptite webcam :118[/quote]
Idem, je n’ai qu’un souci avec cheese, mais je crois que ça vient du soft qui est encore un peut buggé !
Attention toutefois, il est beaucoup plus fragile (niveau plastique) qu’un ASUS, et en matière de protection, la housse livré avec est … insuffisante ![/quote]

Le mien reste sur un bureau à la maison : parfait pour ce que j’en fais … (ma femme ne le veut toujours pas au lit pffff)

Je viens de l’utiliser une semaines en camping, le streaming dans un sac de couchage c’est la classe !

Là j’suis jaloux … :118

Tu sais c’est pas cher un sac de couchage :laughing:

Le sac non… Mais rendre ma femme compréhensive peut vite le devenir par contre … :12

Maman aussi n’était pas contente, mais après avoir découvert M6 Replay pour l’Amour est dans le pré, elle est devenue bien plus compréhensive :wink:

Hm j’essairai tient …

lol: Pour le temps, aucune idée, j’ai lancé ça en début d’AM et suis allé bossé, au retour (soir) c’était fait.
Pascal: Pas de partitions étendues, c’est un W7 et la partition de récupération j’imagine.
Reste: J’imagine la tête de ma femme si je me pointe avec un portable dans le lit :smiley:

Je sais, mais c’est pour avertir que la procédure que tu as décrite est incomplète s’il y a une partition étendue car la structure de celle-ci ne sera pas sauvegardée ni le contenu de son EBR (pour les tordus comme moi qui ont mis lilo dans l’EBR de la partition étendue).

Dans ce cas effictivement tu dois sauvegarder la partition étendue complète ou bien chaque partition et le premier secteur de la partition étendue.