Wine & Debian: command not found

Bonjour,

Je possède un serveur sous Debian 8.1 64 bits et je souhaite démarrer un serveur de jeu qui marche uniquement sous Windows.
J’ai installé le paquet wine-development (je suis obligé d’avoir la version 1.7).

Si je lance mon application avec wine-development, j’obtiens:

wine: failed to map the shared user data: c0000018

Ma ligne pour lancer le serveur:

Que faire ?

Merci d’avance !

Up svp !

A ma connaissance il n’y a pas de grand utilisateur de Wine sur le forum, donc aller faire un tour sur le forum officiel ou son équivalent Français te sera surement plus utile :wink:

Le serveur que tu cherches à faire tourner peut-il être téléchargé gratuitement ?
Si c’est le cas je peux jeter un oeil dessus de mon côté.

/me tire la langue à Mimoza qui ferait bien de cliquer le lien dans ma signature :wink:

Arf, en effet notre ami vv222 nous a fait un très bon fil … des fois j’ai ma mémoire de poisson rouge qui me joue des tours :blush:

Hello

Merci pour vos réponses :shifty:

Le serveur de jeu est disponible sur SteamCMD (app: 405100).
Le serveur lui-même est en faite disponible sur Linux MAIS, je souhaite y ajouter des mods pour que mon serveur soit plus attractif.
Mais la base des mods (Oxide: oxidemod.org/downloads/oxide-for-hurtworld.1332/ ) est compatible uniquement avec un serveur Hurtworld Windows, d’où le fait que j’essayes de créer un serveur “Hurtworld” Windows !

Merci d’avance, ne t’embêtes pas trop non plus !

Ce serveur peut-être récupéré sans passer par Steam ?
Ce dernier n’a pas droit de séjour sur mes machines :wink:

Non :naughty:

Salut les gus !

Je viens de finir un module pour LGSM qui supporte hurtworld ! Il est en dev branche pour l’instant, mais ça sort bientôt !
Il s’agit d’un script d’install/fix/management pour des serveurs de jeu linux (supporte aussi mumble et teamspeak), et je n’ai jamais trouvé mieux que LGSM, qui est totalement gratuit et open source (codé en bash, et basculera peut être en python à l’avenir).
Voici le topic du développement avec un lien vers la dev branche.
github.com/dgibbs64/linuxgsm/issues/554

Un mec affirme qu’il a réussi à faire marcher Oxide dessus, en natif linux donc, j’attends de savoir comment !