Wine -> erreur avec Guild Wars

Bonjours à tous :wink:
Donc j’ai un AMD64 avec Debian unstable (kernel 2.6.21-1).
J’ai installer les drivers nvidia fourni par debian… ils marchent très bien.
Mais depuis que je les ai installé guild wars se lance plutot mal , en effet avant d’installer les drivers, guild wars se lancé, mais sans les drivers, ca lagué un peu :laughing: . Alors bon j’ai installer les drivers et maintenant voici le screenshot:

Guild wars c’est le petit carré en bas à gauche, bon la avec le screenshot il a meme pas pris des couleur :laughing: parceque normalement on peut voir la page d’accueil de guild wars (en 32px par 32px ^^ ).
Voila c’est tout merci de votre aide future :stuck_out_tongue:

il faut peut être aussi mettre à jour ia32-nvidia-glx ?
Comment as tu installé wine ?

Pour wine j’ai utiliser aptitude install wine tout simplement …
Et je ne savais pas qu’il falais ce paquet :blush:
J’ai donc installer ce paquet:
nvidia-glx-ia32 - NVIDIA binary XFree86 4.x driver J’ai installer
il y avais pas avec ia32 devant :stuck_out_tongue:
Et donc la il affiche meme pas le carré, il change la resoltution en 1280 par 960 à premiere vu (je suis en 1600x1200 normalement) et la il bug, il affiche la premiere fenetre de guild wars avec mise à jours , chose qu’il faisait deja avant … mais la il reste a cette fenetre qui bouge plus et en plus plus rien ne marche, je peux juste bouger la souris … meme ctrl F1 ne marche pas, je suis alors olbigé d’apuyer sur l’unité centrale …

t’as installé libwine-gl et passé l’option pour lancer le jeu en opengl ? parcequ’en général en émulant d3d tu tombes a 5 fps les bons jours pour certains jeux :stuck_out_tongue:

Heu…
Alors tu sais moi en fait j’ai activer le gfleqihg de zshg… J’ai rien compris :laughing:
Quoi si la librairie est installer mais apres openGl je sais pas si il se lance ou pas je suppose que oui parceque la en fait j’ai eut une mise à jours des drivers et on dirait que ca marche :open_mouth: .
C’est bizare à chaque fois que je poste sur se forum ca se resout tous seul :laughing:
Bon alors la suite d3d c’est des drivers non? parceque j’ai vu que j’avais d3d8 et d3d9 en verifiant ou je pouvais trouver openGL … Bon en tous cas ca a l’air de marcher …
Bè merci quand meme :stuck_out_tongue:
Quoi maintenant j’en profite pour vous soumetre un autre probleme, j’ai le jeu qui marche (bien en plus! :open_mouth: ) Mais j’ai pas de souris :frowning:
Aller après promis je passe 1k au Guildwarsien trouvant le probleme. (virtuel le lingo de platine he)

“d3d” = “direct3d” = “direct X” (et les 8, 9 tout ca c’est les versions).
Sinon pour l’histoire du poiinteur je vois pas et de toute facon je joue pas a GW ^^

Ok pour d3d… Merci ^^
en atendant j’ai lancé ma session guild wars avec le clavier, j’ai 16000 fichiers à télécharger environ 500Mo alors bon j’ai de quoi attendre, mais ca va puisque en plus il n’utilise que 30% du CPU et 10% de la memoire O_o
Quelqu’un d’autre pour la souris? :stuck_out_tongue:

Personne pour le coup de la souris ? :cry: