Salut tout le monde,
j’en est vraiment assez de devoir m’installer sur mon autre pc qui est sous windows pour bosser, j’ai donc installer wine et j’essaye d’installer Photoshop cs3, mais le soucis est que lors du lancement du setup.exe, j’ai un message d’erreur m’indiquant:
J’ai fouillé un peu sur google et le site de Wine mais tout les sujets parlant de Jscript sont en anglais, et je ne suis pas bilingue, j’ai mal grès tout compris qu’aucun des sujets que j’ai trouvé, parler de la manière dont le soucis peut être solutionné. Si quelqun peut m’aider, ça m’aiderai vraiment beaucoup!
Merci.